图片
Sœurs ! Frères! Le petit maître de ce jeu est là pour planter à nouveau de l'herbe pour vous ! Récemment, alors que je me promenais sur le forum du jeu, j'ai accidentellement découvert un jeu très impopulaire. Après y avoir joué pendant trois jours, j'en suis immédiatement tombé amoureux. Je dois venir dans la section littérature émotionnelle pour donner un avantage à chacun !
Ce jeu s'appelle "Mirror Story" (0,05 % de réduction : Rekindled the Phantom). Le nom semble un peu magique, non ? Mais ça m'a vraiment frappé ! Tout d'abord, cela a bouleversé ma compréhension des contes de fées ! La Blanche-Neige assombrie, le nain rusé... tous les personnages familiers ont été transformés en versions sombres, et le rebondissement de l'intrigue m'a fait m'exclamer : "Pouvez-vous toujours jouer comme ça ?!" 😈 De plus, le style de peinture est tellement exquis et les dessins verticaux des personnages sont tous de très haute qualité, ce qui m'a fait perdre le contrôle de mon apparence.
Ce qui m'épate le plus, c'est son réglage « carte zéro déchet » ! Contrairement à certains jeux où l'on récupère un tas de déchets en piochant des cartes, dans ce jeu, chaque partenaire est utile ! La retenue d'attribut et la retenue de compétences, tant que vous les faites bien correspondre, même les partenaires initialement envoyés peuvent contre-attaquer jusqu'au bout ! J'ai utilisé sa "Dark White Snow Princess" et son "Dark-belied Dwarf" pour percer plusieurs donjons. Il est vraiment 666~🔥
Parlons de l'expérience de jeu, elle est taillée sur mesure pour les paresseux ! Il dispose d'un accélérateur 10x intégré, vous permettant de combattre des monstres si rapidement, et il dispose également d'un assistant de réduction de charge qui raccroche automatiquement pour les tâches quotidiennes, libérant complètement vos mains ! Maintenant, je raccroche secrètement mon téléphone pendant les cours et je récupère la nourriture après les cours, c'est tellement stupide ! Et le niveau est bloqué ? N'existe pas ! Le système AFK multiligne vous permet d'acquérir de l'expérience hors ligne, et vous n'avez plus besoin de veiller tard (je suis en larmes 🥲)
Le plus important c'est ! Ce jeu est à 0,05 % de réduction ! Vous avez bien entendu ! 0,05% de réduction ! En d'autres termes, quelque chose qui coûtait à l'origine 100 yuans coûte maintenant 50 centimes ? De plus, le mode de charge est écrit « 0 ». Au début, je pensais avoir mal lu. Après l'avoir téléchargé, j'ai découvert que les achats intégrés sont en effet ridiculement bon marché et que vous pouvez y jouer toute une journée même si vous ne dépensez pas beaucoup d'argent ! La plate-forme est 5.0 et mon téléphone fonctionne correctement, sans aucun décalage ni crash.
Bref, ce jeu est vraiment impopulaire, mais il est aussi très amusant ! Si vous en avez marre de ces jeux mobiles merdiques, vous devez essayer celui-ci ! Je l'ai déjà offert à mes colocataires, et maintenant le groupe du dortoir est tellement gentil, hahahaha ! Allez le télécharger maintenant et nous nous retrouverons dans le jeu ! 😎