Pour être honnête, quand j'ai vu "Hot Blood Jianghu Mobile Game", j'ai été abasourdi pendant un moment. En tant que joueur vétéran qui a travaillé dur depuis l'ère Saipan, j'ai vu trop de jeux sous la bannière du « sentiment » au fil des ans, et à la fin ils sont tous devenus du krypton gold reskin. Mais celui-ci est vraiment un peu différent.
Parlons d'abord de jeux similaires. Il n'existe aujourd'hui que quelques types de MMO d'arts martiaux sur le marché : soit ils ont des graphismes de premier ordre mais un gameplay trop mauvais comme "Tianya Mingyue Dao", soit la série "Swordsman Love" contient trop de points d'or au krypton, et puis il existe divers jeux Web relookés qui ne peuvent même pas comprendre la sensation de mouvement. Sans vouloir se vanter ou être calomnieux, "Hot Blood Jianghu Mobile Game" est un joueur "hardcore de la vieille école" rare dans ce groupe.
Son positionnement et sa sensation de frappe sont bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Afin de prendre en charge le fonctionnement du téléphone mobile, de nombreux jeux mobiles simplifient les compétences de lancement automatique, ce qui donne l'impression que le jeu raccroche. Mais ce jeu conserve les paramètres de positionnement du jeu PC, en particulier la conversion double forme entre le bien et le mal. Lorsque vous jouez à des donjons, changer de forme pour masquer les compétences est exactement la même chose que dans les jeux PC de l'époque. Le donjon d'exploration avec 200 personnes est assez choquant. Bien qu'il y ait beaucoup de monde, l'optimisation est correcte et il n'y a pas de décalage évident.
Le système de la mode est également un point fort. Pour être honnête, je ne m'intéresse pas aux jeux d'habillage, mais il y a des centaines de costumes dans ce jeu, dont certains sont des jeux PC classiques. Les mettre vous ramènera immédiatement à l'époque où l'on restait éveillé toute la nuit dans les cybercafés il y a dix ans. Cependant, je dois me plaindre du fait qu'il y a trop peu de chaînes pour obtenir de la mode gratuite et que la plupart d'entre elles nécessitent de l'or krypton. Ce n'est pas différent des autres jeux mobiles du marché.
Parlons des lacunes. L'intrigue progresse un peu lentement et les premières tâches sont très répétitives, ce qui permet de dissuader facilement les nouveaux arrivants. De plus, former une équipe pour ouvrir des friches a des exigences sociales relativement élevées, et la première expérience des joueurs loups solitaires sera très douloureuse. Il existe également un mécanisme de correspondance d'hégémonie inter-serveurs qui n'est pas très équilibré, et vous rencontrerez occasionnellement un type kryptonien écrasant le jeu.
Mais en général, si vous êtes un vrai fan d'arts martiaux et que vous souhaitez trouver un MMO qui peut être joué et joué sans être complètement automatique, celui-ci vaut la peine d'être essayé. Après tout, pouvoir voir des cartes familières telles que la secte Hyunbo et la secte Shenwu sur mon téléphone portable suffit à me faire sourire, moi, un homme de 30 ans 😌.