图片
Qui dans la famille comprend ? ! Je parcourais Tap récemment et j'ai vu ceci "Recherche d'immortels dans la mer de nuages". Au départ, je pensais que c'était un jeu Xianxia ordinaire, mais après l'avoir téléchargé et joué, je l'ai trouvé vraiment amusant 😭 Les graphismes sont vraiment magnifiques, les effets spéciaux de la mer de nuages ​​​​sont pleins, la modélisation des personnages est également exquise, et le plus important est qu'il prend réellement en charge la plate-forme 5.0 et qu'il peut fonctionner sans problème même sur les vieux téléphones mobiles !
Voici le kicker : ce jeu est gratuit ! ! Zero Krypton Party est aux anges ! En entrant, vous obtiendrez de nombreux avantages, toutes sortes de montures à la mode gratuitement, le système de beauté est également très intéressant, et les épouses sont plus belles les unes que les autres (hehe). Le système commercial est si libre que je peux ouvrir mon propre stand pour vendre du matériel. J'ai enfin connu la joie d'être un homme d'affaires féerique 🥹
Il y a aussi beaucoup d'activités, et il y a de nouvelles tâches à accomplir chaque jour lorsque vous allez en ligne, donc vous ne vous ennuierez pas du tout. La sensation de combat est également bonne, les effets spéciaux des compétences sont explosifs et c'est génial de vaincre des monstres et de broyer des donjons. Je joue depuis trois jours maintenant et je suis déjà au niveau 50. J'ai l'impression que je peux durer éternellement~
Frères et sœurs du forum, si vous recherchez un jeu mobile Xianxia récemment, je vous recommande fortement d'essayer celui-ci ! Mon identifiant est "Caigouxia", bienvenue pour former une équipe dans le jeu et m'emmener voler 😂 Allez, allez, allez !