Les familles ! J'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé "The King's Adventure" et je ne peux vraiment pas m'arrêter d'y jouer ! 🎮 Yyds de style pixel, faciles à utiliser mais délicats, la clé est gratuite ! C'est gratuit les gars ! 💸
En tant que "maître" ayant terminé le jeu en trois jours, je me dois de partager ma stratégie exclusive pour vous aider à éviter les détours~👑
Tout d'abord, ne vous précipitez pas dans le début ! Le pire dans ce jeu, ce sont les pièges, surtout dans les deux premiers niveaux, il y a tellement d'épines cachées. Il est recommandé de se familiariser d'abord avec la sensation de saut. La durée pendant laquelle vous maintenez enfoncé le bouton de saut affecte la hauteur. Avec plus de pratique, vous pouvez monter avec précision sur la plate-forme ~
Quand il s'agit de combattre des monstres, ne soyez pas trop dur ! Au début, la puissance d'attaque du roi est très faible et les monstres peuvent vous tuer en deux coups. Il est recommandé d'utiliser la compétence combo "saut, piétinement + attaque". Sautez d'abord sur la tête du monstre et étourdissez-le, puis frappez-le d'un dernier coup. C'est stable ! 🦶🔪
Trouver la clé est la clé ! La carte du labyrinthe est en fait régulière. Il y aura une « brique clignotante » dans chaque zone. Lorsque vous l'ouvrez, vous pouvez voir le passage caché. La clé est essentiellement à proximité. Ne vous promenez pas, c'est une perte de temps et vous pouvez facilement tomber dans un piège~
Le boss du dernier niveau est un grand chevalier, très difficile à gérer. Mon secret est le suivant : attendez le moment où il sprinte, sautez derrière lui, puis faites des dégâts fous. Vous pouvez l'enlever après trois vagues, c'est efficace en test personnel ! 💥
D'ailleurs, ce jeu contient aussi des œufs de Pâques ! Au troisième niveau, un certain mur peut être brisé et il y a des pièces d'or cachées à l'intérieur. En collecter 100 peut débloquer le nouveau skin du roi. C'est tellement mignon ! 😍
Quoi qu'il en soit, je pense que ce jeu est vraiment bon. Bien qu'il soit gratuit, la qualité n'est pas inférieure aux chefs-d'œuvre payants. Tout le monde, allez l'essayer. Si vous êtes bloqué, vous pouvez laisser un message dans la zone de commentaire et je vous apprendrai étape par étape ! Rendez-vous dans la section commentaires ! 👇