图片
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur qui joue depuis l'ère Saipan, quand j'ai vu ce « My Tank My Regiment », ma première réaction a été « Un autre sac en cuir produit dans le pays » ? Mais après une semaine d'expérience concrète, je sens qu'il y a encore quelque chose de bon là-dedans. Aujourd'hui, je vais parler de ses avantages et de ses inconvénients sans en parler, et le comparer avec des types similaires.
Parlons d'abord des avantages. La collection de chars de ce jeu est en effet assez complète. Les voitures classiques telles que King Tiger, Tiger et Sherman sont fondamentalement disponibles, et le seuil pour les obtenir n'est pas élevé, contrairement à certains jeux où vous pouvez faire faillite en piochant des cartes. En termes de stratégie, la correspondance des alignements de chars et la coordination des légions sont cruciales. Par exemple, si vous apportez un char lourd pour transporter la ligne, un char léger pour contourner l'arrière et une artillerie automotrice pour fournir un soutien à longue portée, vous devez vraiment utiliser votre cerveau, ne pas accumuler de la puissance de combat sans réfléchir. La bataille entre serveurs avec des centaines de personnes est également assez spectaculaire. Même s'il y a beaucoup de monde, c'est un peu lent, mais la sensation de mêlée est à mon goût, et c'est un peu nostalgique de jouer à "Tank Battle" dans le passé.
Mais les défauts sont également évidents. Premièrement, la qualité de l'image n'est pas aussi bonne que celle de "World of Tanks Blitz". Les détails du modèle et les effets d'ombre et de lumière ne peuvent être considérés que comme des normes de réussite. Après tout, les jeux mobiles nationaux sont si mauvais. Deuxièmement, il y a trop d'activités opérationnelles, et c'est un peu fatigant pour les joueurs gratuits de progresser. Bien que les frais soient écrits à 0 (probablement un téléchargement gratuit), l'achat intégré est nettement plus fort et le solde est pire que celui du jeu PC "Armored War". Troisièmement, le mécanisme d'appariement n'est pas très bon. On rencontre souvent des adversaires remplis de kryptoniens, et les novices sont battus. Ce n'est pas aussi mature que le jeu mobile "World of Tanks".
Mais cela dit, en tant que jeu mobile de stratégie nationale, il fait de la confrontation des légions et de la collecte de chars le cœur du plaisir, sans empiler trop de cloches et de sifflets. Si vous ne recherchez pas des graphismes de premier ordre, si vous aimez utiliser votre cerveau pour former des équipes et coopérer, et que vous manquez le moment où vous tapez des batailles de chars sur le clavier, alors vous pouvez essayer. 😌 Au moins, ça me permet, à moi, un vieux, de m'amuser à commander un régiment de chars tout en allant aux toilettes.