图片
Il y a eu récemment une pénurie de jeux. J'ai cherché dans l'App Store mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, et j'ai accidentellement découvert ce "Elf Match" 😲 Quand j'ai regardé le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un de ces jeux de match-3 merdiques qui changent de peau, alors j'ai failli l'écarter... Mais quand j'ai cliqué et jeté un oeil, putain de merde, c'est vraiment délicieux !
Ce jeu est différent de l'élimination ordinaire. Vous pouvez l'éliminer en cliquant sur deux ou plusieurs blocs de la même couleur. Cela ressemble un peu au gameplay décontracté de dot-dot, mais le level design est particulièrement exquis. Plus vous avancez, plus votre cerveau est mis à rude épreuve. Vous avez l'impression que votre QI est frotté au sol hahaha🤪 L'image est super fraîche et mignonne, le style de peinture elfe est mignon et les effets sonores sont également très relaxants. Vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que c'était totalement gratuit ! Il n'y a pas d'achats intégrés compliqués, le développeur a bonne conscience ! Chaque niveau a des objectifs différents. Plus vous éliminez, plus le score est élevé. Lorsque vous débloquez de nouveaux accessoires, c'est vraiment 666. C'est super cool de les effacer d'un seul coup💥 J'ai joué près de 50 niveaux maintenant, et la difficulté augmente très raisonnablement. Cela ne rendra pas les gens coincés au point de vouloir briser leur téléphone.
Fortement recommandé aux frères et sœurs qui aiment les jeux d'élimination ! Bien qu'il soit relativement impopulaire maintenant, il s'agit définitivement d'un jeu au niveau du trésor, et vous ne perdrez pas d'argent si vous y investissez ! Allez l'essayer, je vous garantis que vous direz aussi "ça sent trop bon" ! 😝