图片
Ce jeu de survie zombie de style pixel a un rythme passionnant et des opérations simples. Mais si vous voulez prendre pied dans le bus, encore faut-il une certaine stratégie. Quand j'ai commencé, j'étais toujours pressé, mais plus tard, j'ai compris les ficelles du métier et je me suis senti beaucoup plus en douceur, alors je vais partager mon expérience avec vous ~
Tout d'abord, la protection du bus est essentielle. Avant chaque départ, pensez à utiliser des ressources pour améliorer le blindage et la puissance de feu du bus. Ne soyez pas gourmand au début. Donnez la priorité à la construction d'un camp de combat et à l'organisation d'une équipe de guerriers. Il est préférable d'avoir plusieurs lignes de résistance au corps à corps dans l'équipe, ainsi qu'une sortie à longue portée, afin qu'elles puissent défendre la marée zombie dans différentes directions.
En termes d'armes, les barils et les cocktails Molotov sont des artefacts anciens. Les barils peuvent bloquer les intersections et les tirs à cocktail, qui sont particulièrement efficaces contre les essaims denses de zombies. Enregistrez la grenade pour faire exploser le mini-boss ou sauver le siège. Le gameplay furtif convient au nettoyage des monstres d'élite isolés. Ne les combattez pas de front. Faites d'abord le tour puis lancez le cocktail Molotov.
Lorsque vous passez des niveaux, utilisez davantage votre cerveau et ne courez pas partout. Utilisez les positions de blocage du terrain, par exemple en dirigeant les zombies dans des passages longs et étroits, puis en les faisant exploser. Certains obstacles sur la carte peuvent être temporairement bloqués, et une utilisation rationnelle peut gagner du temps pour respirer. N'oubliez pas de collecter des provisions en cours de route, notamment de l'essence et des bandages, pour rester en vie.
Enfin, si vous voulez devenir le combattant ultime de la liberté, vous devez essayer différentes combinaisons. Si vous mourez plusieurs fois, vous comprendrez les règles. Je souhaite que vous puissiez tous vous frayer un chemin pour sortir de la pile de zombies et survivre jusqu'à la fin ! 🚌💥