图片
Heureusement, j'ai trouvé un jeu au trésor "City Travel" 🎮 C'est gratuit pour 0 yuan. Une fois que vous l'ouvrez, vous pouvez conduire un camion et voyager à travers la Chine, notamment le mont Emei, Jiayuguan et le palais du Potala. Le paysage le long du chemin est si beau que j'ai envie de pleurer ! Le meilleur, c'est que vous pouvez choisir librement votre destination. Vous pouvez vous rendre sur le plateau Qinghai-Tibet si vous le souhaitez, ou vous promener dans la source du croissant de lune. Vous n'êtes pas obligé de regarder le visage du gars qui a beaucoup d'argent🥹
Je l'ai personnellement testé, et cela fait trois jours et trois nuits. J'aime cette pure expérience de conduite simulée. J'écoute de la musique et je conduis en même temps, et je sens que mon âme a été purifiée✨ Et le développeur, Beijing Mida Technology, n'a en fait pas facturé un centime. J'ai mangé cette vague de vraie loi sur les parfums !
Il est fortement recommandé aux frères qui ont été blessés par les jeux d'or au krypton d'essayer. Je vous garantis que vous retrouverez votre intention initiale de jouer à des jeux ! oups! 🚛💨