Le nom est « Légion Impériale de Rome », ça semble dominateur quand on l'entend ! Quand j'y ai joué pour la première fois, je pensais que c'était un autre jeu de skin contre krypton gold, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'ai commencé à y jouer🤩
Vous incarnez un commandant, menant l'essor de Rome et luttant contre un groupe d'ennemis puissants autour de vous, dont les Gaulois, Carthage, la Grèce... ils sont tous difficiles à gérer ! Mais nous avons des personnages historiques comme César, Pompée et Octave pour nous aider, et la bataille sera passionnante🔥
Ce que j'aime le plus, c'est la carte de guerre, un immense échiquier stratégique. Chaque ville doit planifier un itinéraire de marche, s'engager dans la diplomatie et développer l'économie... J'ai l'impression d'être vraiment devenu un grand conquérant de cette époque ! L'opération n'est pas compliquée, mais la stratégie est bien profonde !
Et voilà le truc : ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! Pouvez-vous le croire ? 😱 Le Zero Krypton Party s'est dit très satisfait. Ils peuvent y jouer lentement et en profiter, contrairement à certains jeux qui restent bloqués sans recharger d'argent...
Bref, frères qui aiment l'histoire et la stratégie, vous pouvez précipiter cette vague ! J'ai mal au foie depuis deux jours et deux nuits, mes yeux sont rouges mais je ne peux pas m'arrêter, véritable légion de l'empire Rome, ouais ! 😎