Frères, j'étais récemment tellement en colère contre un jeu mobile de triche que ma tension artérielle est montée en flèche ! Je ne citerai pas le nom, tout le monde le sait, de toute façon, c'est le genre qui vous donne dix parties consécutives au début, tire des cartes, tout dépend de votre vie, et ne peut même pas pousser la ligne principale sans or plus tard... J'ai dépensé 300 yuans dessus, mais à la fin je n'ai même pas eu la garantie, alors j'étais tellement en colère que j'ai immédiatement supprimé le jeu ! 🤬
Puis j'ai découvert par hasard "Monster Train" en parcourant le forum. Au début, je pensais que c'était une sorte de contrefaçon, mais cela s'est avéré vraiment amusant une fois que j'y ai joué ! Ce jeu n'est-il pas trop consciencieux ? Le jeu est totalement gratuit et il n'y a même pas de pop-up publicitaire ! Et le gameplay est excellent, il faut défendre et attaquer en même temps, et il faut gérer plusieurs voitures en même temps. C'est comme si tu conduisais un train spécial venu de l'enfer hahaha🚂💨
Le plus étonnant est que les combinaisons de decks changent constamment et que les courses qui en sortent sont différentes à chaque fois que vous démarrez. J'ai joué pendant plus de dix heures et je n'en ai toujours pas marre, et je peux proposer de nouvelles opérations sympas à chaque fois. La routine « vous resterez coincé si vous ne gagnez pas d'argent » dans les autres jeux mobiles n'existe pas du tout ici, et les prostituées peuvent toujours en profiter gratuitement ! Quoi qu'il en soit, j'ai donné Amway à tout le groupe du dortoir, et tout le monde est parti ! 🔥
Quoi qu'il en soit, j'ai complètement compris maintenant. Au lieu d'être utilisé comme poireau dans ces jeux d'or au krypton, pourquoi ne pas venir à "Monster Train" pour être le chef d'orchestre et profiter des joies de la prostitution gratuite ? N'est-ce pas délicieux ? 😎