图片
Frères et sœurs ! Aujourd'hui, je dois visiter la section littérature émotionnelle. Même si cet endroit raconte habituellement des histoires d'amour, je pense que ce jeu peut aussi faire pleurer les gens ! 😭
La chose est comme ça. Je parcourais le forum du jeu il y a deux jours et j'ai vu un message disant "La fête des échecs de guerre est morte". J'ai refusé de l'accepter sur-le-champ ! Puis un gars a discuté avec moi en privé, a laissé un lien et m'a dit : "Essayez ça, ça vous va très bien." J'étais dubitatif au début, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer, et j'ai continué à m'amuser pendant trois jours et trois nuits ! 🤯
Le nom « Gui Li Jiu Que » semble un peu intermédiaire, n'est-ce pas ? Mais quand j'ai cliqué, j'ai réalisé que l'intrigue était trop géniale ! Le protagoniste est une petite princesse nommée Li Rou. Elle vit une expérience de vie misérable, sa famille est en déclin et elle est pourchassée au début. Ensuite, vous devez gagner diverses tribus tout en vous enfuyant, et vous devez utiliser votre cerveau pour planifier le combat. Chaque étape est liée au résultat. Lorsque j'ai atteint le huitième niveau, j'ai été bloqué pendant deux heures afin de protéger un PNJ. Quand j'ai finalement terminé le niveau, je me suis senti si triste que je ne pouvais presque plus retenir mon souffle😢
Ce qui me surprend le plus, c'est le système de combat de ce jeu ! Ce n'est pas un jeu stupide de tonte de pelouse. Chaque personnage a ses propres compétences et liens. Le positionnement, le mouvement et la coordination doivent tous être calculés. C'est super stratégique. Et bien que l'image soit dans un style pixel 2D, les dessins des personnages sont super exquis et il y a des détails comme la cape de la princesse flottant au vent. L'équipe artistique est une fée, non ?
L'essentiel est que c'est gratuit ! gratuit! 0 yuan gratuit ! L'équipe de développement s'appelle Chengdu Xinyue Interactive Entertainment. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant, mais cette fois, cela m'a vraiment surpris. J'ai cherché et découvert que ce jeu était disponible depuis plus de 5 ans et qu'il était constamment mis à jour. La zone de commentaires est pleine d'anciens joueurs disant "yyds". C'est tout simplement trop impopulaire et peu de gens le savent, alors je suis venu ici pour créer Amway~
Si vous aimez aussi les jeux avec des intrigues déchirantes et des combats acharnés, vous pouvez vraiment essayer "Guili Jiuque". Ne laissez pas un bon jeu couler, mes frères, essayez-le ! J'en suis déjà à ma deuxième semaine, et cette fois je vais dans un genre différent pour voir si je peux récupérer cette fille... Oooh, je suis tellement bouleversée😭
Enfin, voici un easter egg : il y a une fin cachée dans le jeu, et les conditions de déclenchement sont extrêmement compliquées. Je ne l'ai pas encore reçu. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? En attente en ligne, urgent ! 🤣