图片
Des membres de la famille, qui sait ? Récemment, un ami a joué à Dream Westward Journey 4. Au départ, je pensais que ce jeu mobile IP classique devait contenir divers 648 coffrets cadeaux, mais après y avoir joué pendant une semaine, il est devenu vraiment bon🤤
Parlons d'abord de l'or krypton. Comparé à un jeu mobile Xianxia pour lequel j'avais craqué auparavant, c'était tout simplement un gouffre sans fond ! Dès mon entrée, je double la première charge, puis le niveau VIP, l'amélioration de l'équipement et la synthèse des animaux de compagnie. Je ne pouvais pas continuer à jouer sans dépenser des dizaines de milliers de krypton. Je ne pouvais même pas battre le donjon. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé🙃
Mais Dream Westward Journey 4 est vraiment différent ! ! Le scénario principal est également amusant à jouer gratuitement et l'impact est très excitant. La version horizontale du niveau me rappelle l'époque où je jouais à Dream 1 sur ordinateur quand j'étais enfant. Cela m'a mis les larmes aux yeux😭 Et son deuxième système mental peut être utilisé sans or krypton. J'ai récemment regardé Fire Demon Slash de Sun Wukong, et c'était tellement cool !
Le plus drôle, c'est que le responsable a également mis en place un système d'instructeur, et un joueur expérimenté a pris l'initiative de m'emmener jouer dans des donjons. Je lui ai dit que j'étais membre du parti sans frais, et il a dit que ça allait. Ce jeu dépend principalement des compétences🤣
Bien sûr, il existe des options de recharge dans le jeu, mais ce sont tous des skins et des montures qui n'affectent pas l'équilibre, comme les animaux de compagnie féeriques et les armes magiques. Vous pouvez enregistrer des matériaux pour la synthèse lors de tâches quotidiennes. C'est un jeu mobile vraiment consciencieux !
Bref, frères et sœurs qui veulent se lancer dans le jeu, n'hésitez pas, ce jeu n'est vraiment pas passionnant, et il y a diverses activités sociales maintenant, alors dépêchez-vous ! Je l'ai donné à toute la classe. Même le patron de notre groupe de jeu a dit que ce jeu était yyds👍
(PS : certains jeux cash peuvent-ils tirer des leçons de Dream Westward Journey 4 ? Arrêtez de regarder les portefeuilles des joueurs !) 💢