图片
Pour être honnête, quand j'ai vu l'introduction de ce jeu, j'ai été abasourdi un instant. 👴 En tant que vieux joueur de l'ère Saipan, les mots Street Fighter et Arcade Grandfather m'ont soudainement ramené au jeu d'arcade enfumé il y a vingt ans.
Il n'y avait pas d'effets spéciaux 3D ni de correspondance entre serveurs à cette époque. Quelques billes d'acier ont été lancées dans la machine, et le gros gars du magasin voisin a frotté le joystick et s'est battu. Le perdant a eu droit à un soda. King of Fighters 97, Street Fighter, je peux encore réciter par cœur les mouvements ultimes de chaque personnage. Plus tard, les smartphones sont devenus populaires et les salles d'arcade ont progressivement disparu. Je pensais que le pur plaisir de se battre ne serait plus jamais retrouvé.
Pour être honnête, "Infinite Fighting" n'est en effet pas l'opération de combat acharnée du passé. Il s'agit essentiellement de placement de cartes + de combat stratégique, mais dès que ces personnages classiques sont apparus sur la scène, mes yeux sont presque devenus humides. La modélisation 3D complète est assez passionnante, et les effets spéciaux du coup ultime sont intéressants, notamment dans le classement ladder et les duels inter-serveurs. Le mécanisme de matching est assez équitable et vous pouvez compter sur la programmation pour faire un retour sans dépenser d'argent. Les donjons en équipe me rappellent l'époque où je défiais de grands patrons avec mes frères. Maintenant, même si tout le monde est dans sa propre ville, ils peuvent toujours crier « Donnez-moi une bouchée » vocalement au sein d'une équipe, ce qui me rajeunit de cinq ans.
Bien sûr, si vous n'avez pas besoin d'une sensation de contrôle « du coup de poing à la chair », alors ce jeu n'est peut-être pas adapté pour vous. Il est davantage axé sur le développement de stratégies et la collecte d'émotions, et convient aux vieux gars comme nous qui n'ont pas le temps de pratiquer des combos mais qui souhaitent quand même se remémorer nos jours d'arcade. Vous pouvez bien jouer avec zéro krypton et le cadeau officiel est assez généreux. Je joue depuis presque deux semaines sans recharger un centime, et j'ai atteint le rang or dans le ladder.
Je n'ai jamais entendu parler de la technologie Shanghai Shugui auparavant, mais l'optimisation est plutôt bonne. Il peut exécuter Android 5.0 ou supérieur, et mon téléphone cassé d'il y a trois ans ne prend pas de retard. S'il plante de temps en temps, cela n'aura pas beaucoup d'impact.
Dans l'ensemble, j'ai eu cette vague de sentiment, et j'espère qu'elle pourra continuer à fonctionner, contrairement à certains jeux qui changent la peau qui la coupent et s'enfuient. Si vous êtes également un ancien joueur sorti de l'arcade, autant essayer et vous offrir des vacances et retourner à cet été-là. 😊