图片
Membres de la famille, j'ai récemment déterré un jeu au trésor et je dois l'essayer ! C'est ce « Euro Truck Simulator 3 ». Le nom semble un peu sérieux, mais c'est vraiment amusant à jouer ! ! 😍
Pour être honnête, je n'avais pas de grands espoirs au début, pensant que c'était juste un jeu de mauvaise qualité qui changeait la peau. Dès que je l'ai téléchargé et ouvert, je suis tombé à genoux - ce moteur physique est tellement réel ! La sensation du volant, le changement de vitesse, la distance de freinage et même l'angle d'inclinaison de la carrosserie lors des virages sont tous simulés à la perfection. On a vraiment l'impression de conduire un gros camion sur les routes européennes~
Et l'important c'est que c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! Le développeur Hainan Star Jumping Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux. Vous pouvez découvrir ce niveau de simulation de conduite pour 0 yuan. De quoi d'autre avez-vous besoin pour un vélo ? 🤯
J'ai joué plus de dix heures au cours des deux derniers jours, et mon plus grand sentiment est : ce jeu est vraiment adapté pour réduire le stress. Lorsque vous êtes fatigué, jouez, écoutez le rugissement du moteur et observez le paysage tout au long du chemin. Conduire de la France à l'Allemagne, de l'Italie à l'Espagne, livrer des marchandises jusqu'au bout et admirer le paysage tout le long du trajet, c'est tellement apaisant ! Et l'opération n'est pas difficile, mais il faut quelques compétences pour bien conduire. Par exemple, il faut ralentir à l'avance dans les virages, sinon il se retournera facilement (ne me demandez pas comment je le sais 😂)
Cependant, il y a aussi des inconvénients, c'est-à-dire que les détails de la qualité de l'image sont parfois un peu étirés, comme les arbres et les panneaux de signalisation qui scintillent parfois, mais étant donné que ce jeu est totalement gratuit, je pense qu'il est tout à fait acceptable. Après tout, l'expérience de base est vraiment excellente !
Je suppose que beaucoup d'amis ne connaissent pas ce jeu. Après tout, c'est assez impopulaire et il n'y a pas beaucoup de messages sur le forum. Mais croyez-moi, tant que vous êtes intéressé, ne serait-ce qu'un tant soit peu, par les jeux de conduite, essayez ceci et vous deviendrez certainement accro ! J'ai réussi à donner Amway à mon colocataire. Il est maintenant plus accro que moi. Il crie tous les jours qu'il veut voyager dans toute l'Europe hahh
Enfin, s'il vous plaît, donnez-moi un tas de likes, laissez-moi voir combien de personnes ont été attirées par ce jeu ! Rejoignez un autre fan dans la zone de commentaires et courons ensemble ! 🚛💥
oups! Tellement délicieux ! Les frères qui ont joué avec moi sont invités à le signaler !