Membres de la famille, j'ai récemment découvert un jeu super amusant appelé "Isekai OL". Cela m'a vraiment excité pendant plusieurs jours, et mon téléphone fumait presque🔥 Je dois vous offrir un Amway !
Ce jeu est un MMORPG bac à sable nostalgique. Dès que vous y entrez, vous avez l'impression de revenir à l'âge d'or des jeux PC. La carte entière s'étend à l'infini, vous êtes donc si libre que vous pouvez aller où vous voulez sans aucune restriction. Et le plus étonnant, c'est le système d'arène ! Dans le passé, l'arène de nombreux jeux était dominée par des magnats locaux, mais ce jeu est différent. Les joueurs civils peuvent également s'appuyer sur la technologie et les tactiques pour contre-attaquer, gagner de la réputation, piller de l'équipement, améliorer leurs titres et obtenir des artefacts. Ce n'est vraiment pas un rêve ! Un party zéro krypton comme moi s'est déjà appuyé sur quelques séries de combos pour améliorer mes points au point de pouvoir voler, c'est genre 666🤙
Il existe des milliers d'accessoires dans le système de fabrication. Les joueurs comme moi qui aiment faire des choses vont adorer. Je peux choisir les matériaux à volonté, étudier les dessins par moi-même et confectionner des costumes magiques en quelques minutes. La chose la plus excitante est le système de carrière. Vous pouvez exercer plusieurs métiers, avec des cascades exclusives, et vous pouvez être invincible directement avec vos coéquipiers. L'époque des combats seuls est révolue. Vous devez maintenant utiliser votre cerveau et étudier des tactiques avec vos amis pour gagner. Nous sommes une équipe de quatre, je suis responsable des dégâts, un tank est responsable des dégâts, une infirmière est responsable de tout le jeu, et un mage contrôle le terrain. Lorsque nous travaillons ensemble, nous avons une entente tacite et pouvons gagner des batailles consécutives. C'est tellement excitant😎
Il existe également un système d'âme et de mercenaire puissant, et la bataille est pleine de variables. On ne sait jamais qui invoquera quel personnage incroyable dans la seconde suivante. De plus, dans le mode de pillage PK gratuit, le continent tout entier est un champ de bataille, et vous pouvez être attaqué partout où vous allez, ce qui est extrêmement excitant ! J'ai été volé plusieurs fois, mais j'ai aussi volé d'autres plusieurs fois. C'est vraiment sanglant🌪️
Le développeur est Shanghai Ice Circle Information Technology Co., Ltd., et le modèle de charge est 0, entièrement gratuit ! Plateforme version 4.0, prend en charge Android et iOS, vous pouvez la télécharger directement et jouer.
Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Le Liver King est un jeu incontournable. Les frères qui aiment l'exploration gratuite et le PVP ne doivent pas le manquer. J'ai déjà prévu d'en faire mon jeu incontournable au quotidien🏆 Venez me rejoindre dans l'aventure d'un autre monde !