图片
Bonjour amis taoïstes et cinéphiles ! Je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui je vais vous présenter un jeu d'immortalité mobile "Taikoo Immortal" qui est devenu si populaire cette semaine. Si vous êtes un spectateur fidèle des drames de contes de fées et que vous aimez les intrigues de "Sword of Immortal" et "Zhu Xian" qui changent le destin contre la volonté du ciel, alors ce jeu satisfera certainement votre dépendance à l'immortalité ! 🌟
Parlons d'abord du contexte : Pangu a ouvert le ciel, le taoïsme a tout enseigné et les mortels peuvent devenir immortels grâce à l'illumination du Seigneur Immortel. Ce n'est pas un discours vide de sens. Dans le jeu, vous partez vraiment de l'alchimie, de la forge d'armes et de l'apprentissage, et vous pouvez ressentir le sentiment d'accomplissement d'améliorer votre cultivation étape par étape. Les racines spirituelles des cinq éléments, voyager à travers le monde, pratiquer le Kung Fu et finalement accéder à l'immortalité, fonder une secte et recruter des disciples - cela vous semble-t-il un peu familier ? C'est vrai, c'est comme regarder un drame complet sur l'immortalité, vous êtes à la fois le protagoniste et le réalisateur 🎬
Ce qui m'excite le plus, c'est le système « Formation du destin immortel ». Vous n'êtes pas seul sur le chemin de la culture de l'immortalité. Les autres taoïstes peuvent marcher ensemble et même rester ensemble toute leur vie. De plus, le jeu n'a pas de pression financière obligatoire et vous pouvez y jouer librement et gratuitement. Le site officiel est également très consciencieux, avec des mises à jour fréquentes et des activités riches. Il convient à l'immersion dans les loisirs, mais également au développement en profondeur et au polissage lent.
Si le thème des immortels vous intéresse, ou si vous êtes dans une période de pénurie dramatique et que vous souhaitez changer de « goût », autant essayer cet « Ancient Immortal ». La plate-forme 5.0 et supérieure peut fonctionner correctement, cliquez pour télécharger et commencer votre voyage ~🚀
La section commentaires vous attend pour discuter : Quelle technique souhaitez-vous le plus pratiquer ? Ou comptez-vous serrer vos cuisses au début ? 😄