Avez-vous déjà rencontré le genre d'escroc qui commence à apparaître en entrant dans le jeu, commence au niveau VIP 12 et tire même des cartes toutes les 648 fois ? J'en ai eu un coup de cœur la semaine dernière. Cela s'appelait "XX Hégémonie" et j'ai donné Zhao Yun au début. En conséquence, il en coûtait de l'or krypton pour améliorer les étoiles, l'équipement et même l'endurance. Je l'ai désinstallé après avoir joué pendant trois jours. Mon portefeuille a failli pleurer. Waouh🥲
Mais ! Oui! Le jeu au trésor "Romance des Trois Royaumes 2017" que j'ai découvert récemment est vraiment génial ! ! C'est officiellement autorisé par Glory, la photo est vraiment de premier ordre, et le point clé est que ce n'est pas très excitant ! ! Je joue avec zéro krypton depuis un demi-mois. Grâce à mon travail acharné et à ma stratégie, j'ai construit une ville prospère. La probabilité de recruter des généraux célèbres est également très bonne, contrairement à certains jeux qui ne vous donnent une carte violette garantie qu'après 100 tirages🌚
Le plus excitant est le gameplay de dizaines de milliers de personnes jouant sur la même carte. Se battre contre la ville avec les frères de l'alliance donne vraiment l'impression que les Trois Royaumes se battent pour l'hégémonie. Vous n'avez pas à craindre d'être battu par le patron si vous ne rechargez pas l'argent. Tant que vous êtes courageux et intelligent, vous pouvez toujours être le frère cadet du patron... Non, vous pouvez être le patron ! 🤣
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup. Je recommande fortement aux frères qui ont été blessés par les jeux Krypton Gold d'essayer ceci et de sauver leur portefeuille, en commençant par "Three Kingdoms 2017" ! PS : La chanson d'approbation chantée par Zhang Jingying est également très sympa. L'écouter en jouant est tellement amusant🎵
Le lien est ici, allez le télécharger 👇 (Le forum ne m'a pas permis de poster le lien, je l'ai donc codé manuellement)