图片
Frères et sœurs, je suis récemment tombé dans la fosse de Honkai Impact 3 et je n'arrive pas à en sortir ! 😭 Ce jeu est vraiment génial, ouais ! En tant que débutant qui n'est dans le jeu que depuis un mois, je me suis simplement appuyé sur ma force et mes stratégies pour terminer le cinquième chapitre de l'histoire principale ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous un ensemble de stratégies de dédouanement, particulièrement adaptées aux membres de la famille qui sont aussi handicapés que moi et souhaitent obtenir des scores élevés~✨
Tout d'abord, les débutants doivent se rappeler de ne pas tirer de personnages au hasard au début ! Je n'ai pas compris au début, alors j'ai brisé tous les cristaux dans le pool des novices et j'ai fini par dessiner un tas de doublons. J'étais tellement en colère que j'ai eu envie de jeter mon téléphone (oui, c'est moi qui suis lésé😅) ! Il est recommandé de donner la priorité à la culture des trois familles royales dès le début : Kiana, Mei et Bronya. Bien que ces trois personnages ne soient pas forts au début, ils sont vraiment bons après leur réveil plus tard ! Surtout Thunder Slash de Mei Yi. Lorsque vous combattez le BOSS, il peut être connecté à l'esquive pour déclencher une esquive extrême, puis connecté à des attaques de branche. Les dégâts sont tellement grands ! Frères, croyez-moi, si vous pratiquez bien cet ensemble de combos, les cinq premiers chapitres de l'intrigue principale marcheront essentiellement de côté~
Alors, en ce qui concerne l'équipement, ne soyez pas pressé de vous faire stigmatiser avec les armes ! Lorsque le niveau est bas, utilisez simplement l'équipement fourni pendant un certain temps et conservez les cristaux pour les mises à jour de version ou les événements à durée limitée. Au début, j'ai bêtement jeté tous les cristaux dans la réserve d'armes et je me suis retrouvé avec une épée avec tous les attributs indésirables. Quelle perte ! Plus tard, j'ai appris la leçon et investi toutes mes ressources dans la copie du fragment de personnage. Je l'ai rafraîchi deux fois par jour et je pouvais amener un personnage au niveau S en une semaine. Le rapport qualité/prix était très élevé et la loi du vrai parfum n'a pas été perdue~👌
Parlons des compétences de niveau. Le boss final du chapitre 5 s'appelle Herrscher Bronya. Ce boss est particulièrement dégoûtant et invoquera un tas de monstres pour interférer avec vous. Au début, j'étais dur, j'ai été battu par la foule et j'ai couru partout. J'étais tellement en colère que j'ai juste jeté la poignée (même si le téléphone n'avait pas de poignée...). Plus tard, j'ai découvert l'astuce : ne vous précipitez pas pour combattre le BOSS en premier, donnez la priorité à l'élimination des mobs environnants ! Il est recommandé d'utiliser le mouvement ultime de Mei pour dégager le terrain. Son mouvement ultime a une large portée et repousse. Vous pouvez renvoyer les monstres en une seule vague, puis utiliser les compétences du BOSS pour infliger des dégâts fous pendant que les compétences refroidissent. Faites attention à la compétence de clonage du BOSS. Il clignotera soudainement derrière vous et tirera des lasers. A ce moment, vous devez appuyer au préalable sur le bouton d'esquive. Après avoir déclenché la rupture spatio-temporelle, vous pouvez contre-attaquer avec un seul set et vous pourrez en gros survivre ! 🥳
Enfin, je voudrais donner quelques conseils à la Zero Krypton Party : ne vous précipitez pas pour acheter de la force physique. Une récupération naturelle quotidienne suffit ! Au début, j'ai fait de mon mieux pour acheter de l'endurance au niveau du foie, mais j'ai dépensé tous les cristaux. Il n'y a même pas eu un plouf dans le bassin d'activités, et j'ai percé directement la défense (en omettant les 10 000 gros mots ici...). Maintenant, j'utilise uniquement l'endurance donnée pour jouer la ligne principale, broyer des fragments et broyer des donjons de pièces d'or le week-end. Les ressources sont clairement allouées. J'ai l'impression d'être devenu un maître instantanément ! 😂
Ok, c'est tout pour partager ! Si quelqu'un voit cet article, veuillez commenter et partager d'autres tutoriels de combo géniaux ! J'ai vraiment envie d'apprendre cette opération magique de "l'esquive infinie suivie d'un grand mouvement". Chaque fois que je regarde les boss se battre en douceur dans l'abîme, je ne peux que m'agenouiller et crier 666... ​​​​Quelle Valkyrie de Honkai Impact 3 est selon vous la plus invincible ? Venez me montrer la stratégie dans la zone commentaire ! 🏃‍♂️💨