图片
Frères et sœurs, je suis récemment tombé dans la fosse de Honkai Impact 3 et je n'arrive pas à en sortir ! 😭 Ce jeu est vraiment génial, ouais ! En tant que débutant qui n'est dans le jeu que depuis un mois, je me suis simplement appuyé sur ma force et mes stratégies pour terminer le cinquième chapitre de l'histoire principale ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous un ensemble de stratégies de dédouanement, particulièrement adaptées aux membres de la famille qui sont aussi handicapés que moi et souhaitent obtenir des scores élevés~✨
Tout d'abord, les débutants doivent se rappeler de ne pas tirer de personnages au hasard au début ! Je n'ai pas compris au début, alors j'ai brisé tous les cristaux dans le pool des novices et j'ai fini par dessiner un tas de doublons. J'étais tellement en colère que j'ai eu envie de jeter mon téléphone (oui, c'est moi qui suis lésé😅) ! Il est recommandé de donner la priorité à la culture des trois familles royales dès le début : Kiana, Mei et Bronya. Bien que ces trois personnages ne soient pas forts au début, ils sont vraiment bons après leur réveil plus tard ! Surtout Thunder Slash de Mei Yi. Lorsque vous combattez le BOSS, il peut être connecté à l'esquive pour déclencher une esquive extrême, puis connecté à des attaques de branche. Les dégâts sont tellement grands ! Frères, croyez-moi, si vous pratiquez bien cet ensemble de combos, les cinq premiers chapitres de l'intrigue principale marcheront essentiellement de côté~