Bonjour amis joueurs de 7tan, je suis votre vieil ami l'éditeur de 7tan. Aujourd'hui, je veux vous parler d'un sujet qui passionne d'innombrables personnes : les jeux mobiles de compétition sportive. Du basket-ball de rue aux courts verts en passant par les duels de tennis en sueur, ces jeux peuvent toujours nous rendre accros au sport pendant notre temps libre. J'ai compilé une liste des dix meilleurs jeux mobiles de sport de ma collection personnelle. L'un d'eux doit être fortement recommandé, à savoir "Slam Dunk Official Authorized Mobile Game". Voyons s'il y en a un dans votre esprit ! 😊
Parlons d'abord de quelques autres chefs-d'œuvre. Par exemple, la série « NBA 2K » a une authenticité incontestable, mais le seuil de fonctionnement est relativement élevé ; "Pro Evolution Soccer" et "FIFA Football World" sont les choix permanents des fans de football. Cependant, si vous êtes un fan d'anime comme moi, le souvenir de la jeunesse est le plus précieux - et "Slam Dunk Official Authorized Mobile Game" porte parfaitement ce sentiment.
Ce jeu est édité par Wapu, développé par Seer et entièrement supervisé par Toei Animation. Il a un véritable pedigree. Il combine parfaitement une compétition de basket-ball en temps réel avec des intrigues classiques. Vous pouvez incarner des personnages familiers tels que Sakuragi Hanamichi et Rukawa Kaede dans le jeu et vivre le duel passionné de la ligue universitaire. Qu'il s'agisse de l'objectif de « dominer le pays » ou des scènes célèbres qui font pleurer, ils ont tous été restitués avec vivacité. Les modes de jeu sont également très riches, pas seulement de simples duels de tir, mais aussi des coordinations stratégiques et des opérations compétitives, pour que les novices du basket-ball comme les joueurs expérimentés puissent s'amuser. La meilleure chose est qu'il est actuellement gratuit (le modèle payant est 0) et qu'il n'y a pas de seuil d'or krypton. Vous pouvez inviter des amis à jouer au noir sans aucun fardeau et revivre le temps de poursuivre vos rêves.
Dans cette liste, je tiens particulièrement à classer "Slam Dunk" en premier, car ce n'est pas seulement un jeu, mais aussi une continuation de sentiments. Par exemple, lorsque vous utilisez Sakuragi Hanamichi pour effectuer un « lay-up civil », le sentiment d'immersion est tout simplement inégalé par d'autres jeux ! 😉
Bon, c'est tout pour l'inventaire. Quel jeu mobile de sport préférez-vous ? Venez discuter dans l'espace commentaire, il y aura peut-être un jeu que vous recommanderez dans le prochain numéro ! N'oubliez pas de suivre le Forum 7, à la prochaine fois~