Frères, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Devenir un Immortel". Après y avoir joué pendant deux jours, je suis immédiatement devenu accro🤯 ! Au départ, je pensais que c'était une autre routine « jouer avec toi sans ajouter d'argent🐎 », mais devinez quoi ? Ce jeu est tellement amusant même avec 0 krypton ! Pouvez-vous le croire ?
Pour être honnête, j'ai joué à plus de 100 à 80 jeux mobiles Xianxia. La plupart d'entre eux consistent à "obtenir une tenue magique pour la première recharge" ou à "doubler la remise lors de la recharge". Quand je clique dessus, je vois que le niveau VIP est de 1 à 18. Je ne peux même pas battre la copie sans dépenser des milliers de dollars. Je suis vraiment sans voix😅. La dernière fois, j'ai joué à un jeu appelé "Fairy Sword xx". Le premier jour d'ouverture du serveur, tout l'écran était rempli de « 648 coffrets cadeaux ». J'étais tellement abasourdi que je n'ai même pas pu obtenir un équipement décent pendant trois jours. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé. Est-ce vraiment juste des poireaux ?
Mais « Devenir un Immortel » est différent ! Le téléchargement est gratuit, vous pouvez y jouer tout de suite, aucune fenêtre contextuelle ne vous oblige à recharger de l'argent. L'image est vraiment superbe, style encre + perspective 3D gratuite. En parcourant la photo, vous pouvez voir les montagnes et les nuages au loin, c'est aussi beau que le tableau🌄. De plus, les donjons d'équipe ne doivent pas nécessairement être dirigés par des patrons de haut niveau. Les joueurs ordinaires peuvent également former une équipe. Tant qu'ils coopèrent bien, ils peuvent survivre. Voilà à quoi devrait ressembler le jeu !
Ce qui me surprend le plus, c'est le système Heroic Companion. Vous pouvez trouver une fille ou un frère avec qui jouer sans dépenser d'argent. Les éléments donnés dans les tâches quotidiennes sont suffisants. Vous pouvez également acheter des objets dans le centre commercial avec la monnaie du jeu, aucun or krypton n'est nécessaire😎. Je joue depuis 5 jours maintenant, et mon niveau a rattrapé celui de la grande armée. J'ai également acheté tout l'équipement moi-même via les donjons. Je ressens un plein sentiment d'accomplissement !
Bien sûr, il y a une entrée de recharge dans le jeu, mais ce n'est pas le mode dégoûtant du "si vous ne dépensez pas d'argent, vous ne pouvez pas jouer". Les joueurs de Krypton Gold peuvent obtenir une apparence et des montures plus rapidement, mais l'équilibre ne sera pas affecté. Les freeloaders comme moi peuvent toujours jouer aux donjons et attraper des boss, ce qui est très réconfortant👌.
Bref, ce "Devenir un Immortel" est définitivement le jeu mobile le plus consciencieux de ces derniers temps. Je le recommande à tous les frères et sœurs qui ont été blessés en trichant aux jeux Krypton Gold ! Dépêchez-vous et essayez-le. Si ce n'est pas amusant, gifle-moi ! 🎮