Pour être honnête, je joue depuis l'ère Saipan et j'ai été témoin des hauts et des bas de nombreux types de jeux mobiles. Ces dernières années, les jeux de combat io peuvent être considérés comme une bouffée d'air frais. Il n'y a pas de développement compliqué, pas de pièges à krypton-or, juste une opération et une réaction pures. Des œuvres comme "Super Alien Dog", dans un sens, représentent la tendance des jeux mobiles qui reviennent à leur nature "amusante".
Sans vouloir me vanter, ce jeu me rappelle la sensation de jouer à "Doodle Jump" sur Nokia - le fonctionnement est simple, mais il est facile à démarrer et difficile à maîtriser. Son gameplay principal consiste à attraper les gens et à les jeter hors de la scène. Le rythme est si rapide qu'un tour peut durer seulement une ou deux minutes, ce qui est particulièrement adapté au temps fragmenté d'aujourd'hui. Pour être honnête, beaucoup de gens ne peuvent même plus passer une demi-heure pour ouvrir "Honor of Kings". Ce genre de bataille légère est juste nécessaire.
En parlant de tendances de développement, je pense que des jeux comme "Super Alien Dog" capturent en fait deux points clés : Premièrement, la communication sociale apportée par le style de peinture des animaux fantômes. Regardez son caractère magique, qui est le même que "Humanity Failed" et "Sausage Party". Les captures d'écran et les courtes vidéos sont particulièrement faciles à sortir du cercle ; Deuxièmement, il existe une concurrence loyale sans seuil, sans valeur d'équipement, reposant uniquement sur l'exploitation et le calendrier. C'est le véritable « roi de la technologie ».
Cependant, je suis aussi un peu émotif. Les jeux mobiles d'aujourd'hui ressemblent de plus en plus à des biens de consommation à évolution rapide. Les développeurs ont hâte de publier une version chaque semaine, mais il n'y a pas beaucoup de gameplays de base qui peuvent vraiment être réglés. Des jeux comme "Super Alien Dog" ont encore du potentiel s'ils parviennent à maintenir le rythme des mises à jour et à ajouter davantage de modes. J'ai vérifié les informations du fabricant et trouvé Shenzhen Fire Tongue Internet. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant. J'espère qu'ils ne se précipiteront pas pour encaisser et peaufiner le gameplay en premier.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes un vieux joueur qui en a assez des routines « gagner de l'argent sans cervelle » ou des « tâches quotidiennes », vous pouvez essayer ceci. Pas besoin de s'inquiéter, pas d'argent, juste du fonctionnement pur, jouer de temps en temps à quelques jeux, c'est un sacré soulagement du stress 😌.