Pour être honnête, alors que je triais mes vieux téléphones portables aujourd'hui, je suis soudainement tombé sur un petit jeu sur Symbian appelé "Crazy Slap", qui m'a immédiatement ramené à il y a plus de dix ans. A cette époque, l'écran du téléphone portable était encore petit et l'écran tactile n'était pas sensible, mais ce jeu extrêmement simple a fait plaisir à mes colocataires et je ne m'en lasse pas.
Pas besoin de se vanter, il n'y a vraiment rien de compliqué dans ce jeu. C'est juste que vous et votre adversaire vous giflez à tour de rôle, et celui qui gifle assez fort et avec assez de précision gagne. Je me souviens que pour pratiquer ma « main droite en or », je devais la sortir et prendre quelques photos à chaque fois que j'attendais le bus. Du coup, la tante à côté de moi me regardait différemment 😂
Avec le recul, ce type de gameplay qui repose uniquement sur la réaction et le rythme ne pourra peut-être même pas passer le tutoriel pour débutants aujourd'hui, mais à cette époque, tout le monde était facilement satisfait. Contrairement aux jeux mobiles d'aujourd'hui, où vous pouvez gagner de l'argent, piocher des cartes et effectuer des tâches quotidiennes à chaque tour, vous vous sentirez fatigué en jouant.
"Crazy Pai" a été développé par Beijing Le Jielun Technology. Le modèle de chargement est de 0 yuan, ce qui est un jeu entièrement gratuit. Bien que l'image soit simple et que les effets sonores n'aient que le son de "pap-pap-pap", le pur plaisir de la confrontation est vraiment rare. Les développeurs de l'époque étaient également très intéressants, s'appuyant sur ce gameplay de base simple pour que d'innombrables personnes s'en souviennent.
En parlant de ça, il devrait y avoir beaucoup de vieux amis dans la section « Time Hunter » qui ont vécu cette époque, non ? À cette époque, lorsque nous parlions du jeu, nous parlions de la manière de passer les niveaux et de réaliser des combos, et non du pool limité et du mécanisme garanti d'aujourd'hui. Parfois, se souvenir de ces vieux jeux peut être considéré comme un hommage à notre jeunesse gameuse😌
Je me demande si de vieux amis se souviennent de ce jeu ? Ou avez-vous d'autres classiques similaires de l'ère Symbian ? Bienvenue pour discuter et rappelons-nous les moments heureux de ces années.