Pour être honnête, j'ai vu récemment beaucoup de gens discuter de jeux de pêche sur les forums, et je peux être considéré comme un ancien joueur qui y joue depuis l'ère des arcades. Qu'il s'agisse de jouer à "Deep Sea Hunting" avec des pièces dans le jeu d'arcade, à "Fishing Master" sur Symbian, et maintenant à divers jeux mobiles 3D, le gameplay de la pêche est vraiment durable. Aujourd'hui, je veux parler de ce "Fish Hunting Master" et le comparer avec des jeux similaires. Je ne veux pas m'en vanter ou le critiquer, c'est purement mon expérience personnelle.
Parlons d'abord des avantages. Ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est son sentiment de familiarité comme celui d'un vieil ami - il est créé par l'équipe originale de Fishing Joy. Le gameplay de base est très solide et il n'y a pas de fosses numériques compliquées. Il y a les codes d'échange d'aide sociale dd666 et dd123 au début, et vous pouvez obtenir beaucoup de ressources après être entré. Comparé à de nombreux jeux de « pêche » de nos jours qui sont toujours obligés d'utiliser du krypton, son fonctionnement est considéré comme consciencieux. Les revêtements massifs de la tourelle et des ailes sont également des points forts. Les effets spéciaux sont explosifs mais pas exagérés. L'empilement de différentes peaux peut vraiment améliorer la sensation. 😎
Cependant, les lacunes doivent également être discutées. Par rapport aux jeux établis tels que "Fishing Battle" et "Fishing Master", la richesse de ses scènes est légèrement plus faible. Des jeux similaires proposent déjà des cartes avec différents thèmes tels que les profondeurs marines, les volcans et les glaciers. Cependant, "Fish Hunter" se concentre actuellement sur une seule scène des grands fonds. Bien que l'effet 3D soit bon, il peut facilement provoquer une fatigue visuelle après avoir joué longtemps. De plus, bien que les avantages soient nombreux, les ressources nécessaires à la mise à niveau ultérieure de la tourelle nécessitent toujours un soutien à long terme ou de l'or krypton pour suivre le rythme. Ceci est similaire à la courbe de développement de "Fishing Battle", mais son système de privilèges VIP est relativement simple et clair, et il n'y a pas tellement de points de recharge cachés.
Je me sens nostalgique et je pense à l'époque où je jouais à la pêche autonome sur le Nokia N97. L'écran était petit et le fonctionnement reposait sur des boutons. Cependant, l'excitation de frapper le requin doré d'un seul coup ne peut désormais pas être trouvée sur les téléphones mobiles haute définition. "Fish Hunter" est un jeu bien équilibré parmi des produits similaires. Il conserve non seulement l'ambiance classique, mais ajoute également des éléments d'interaction sociale et de collection d'ailes. Si vous recherchez récemment un jeu de pêche relaxant mais pas brûlant, vous pouvez l'essayer et utiliser les deux codes d'échange pour l'essayer et voir s'il correspond à votre goût. 😄