Qui dans la famille comprend ? Cela fait longtemps que je fouille dans le désert du jeu et j'ai finalement trouvé un jeu au trésor, Rodeo Stampede at Crazy Zoo. C'est vraiment un chef d'oeuvre ! 😭
Vous verrez peut-être le nom de ce jeu et penserez qu'il est un peu ringard, mais ne vous laissez pas dissuader par ce nom ! Ce jeu est l'un des dix meilleurs de l'App Store de l'année. Il a remporté des prix sur la liste mondiale et figure parmi les trois premiers de notre liste nationale gratuite. Mais maintenant, personne n'en parle. Je suis immédiatement déchiré ! 👀
Le gameplay est de premier ordre, combinant parkour et simulation de gestion. Vous incarnez un cowboy occidental et devez monter divers animaux sauvages, tels que des éléphants, des girafes, des lions, etc. Vous pouvez monter de nouveaux animaux tout en courant sauvagement. Vous devez suivre la vitesse et les mouvements de votre main. C'est tellement triste et excitant ! Au début, je n'arrêtais pas de me retourner, mais plus je jouais, mieux je m'améliorais. Qui sait le sentiment d'accomplissement que j'éprouve chaque fois que j'attrape un nouvel animal ? 🤩
De plus, les graphismes sont dans un style pixel 3D, ce qui est très apaisant, et les petits animaux sont tous mignons. Lorsque vous construisez un zoo, vous pouvez débloquer diverses espèces étranges et étranges, et le groupe de collectionneurs sera ravi ! Contrairement à ces jeux mobiles qui coûtent de l'argent, ce jeu peut être joué gratuitement et vous pouvez découvrir tout le contenu, ce qui est vraiment une conscience ! 💰
Même si c'est un peu transfrontalier de sortir ce genre de jeu de parkour dans la Space-Time Hunter Zone, je ne peux pas m'empêcher d'Amway ! C'est un jeu incontournable pour pêcher au travail et en classe. Une partie ne dure que quelques minutes et on ne peut pas s'arrêter du tout. Si vous aimez aussi les jeux pleins de contrôle et insouciants, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé ! Rush le canard! 🦆