Les familles ! J'ai directement fait l'éloge du jeu mobile « New Douluo Continent » ! ! 🔥🔥
Pour être honnête, au début, je pensais que c'était le genre de jeu émotionnel IP avec un gouffre d'argent sans fond. Après tout, il y a trop d'adaptations de Douluo Dalu, et beaucoup d'entre elles sont accrocheuses😅. Du coup, mon ami était fou d'Amway et m'a dit que ce jeu avait beaucoup de contrôle, alors je l'ai téléchargé avec la mentalité de l'essayer... et puis, ça sent vraiment bon ! ! ! 🤤
La meilleure chose à propos de ce jeu est le système de combat ! Ce n'est pas le genre de position automatique insensée, il s'agit vraiment de se déplacer pour éviter les compétences ! J'ai joué à plus de 30 niveaux, dépassant souvent les niveaux pour combattre des monstres, et mes mouvements étaient incroyables. La sensation de tirer et de tuer n'était pas moins excitante que dans un jeu MOBA ! 💪 De plus, la combinaison de liens du maître de l'âme est très stratégique. Les fans de l'œuvre originale San Shao, Tang San Xiaowu et Dai Mubai sont extrêmement restaurés et les effets spéciaux de leurs compétences sont tous de niveau animation. Chaque fois que je zoome sur un mouvement, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de l'utiliser comme fond d'écran📸
Le plus important c'est que ce jeu soit super convivial pour la Zero Krypton Party ! J'ai joué pendant un demi-mois sans recharger un centime, et j'ai toujours adoré la programmation SSR soul master. Les avantages officiels sont comme s'ils étaient gratuits. Vous pouvez obtenir des diamants tous les jours lorsque vous vous connectez en ligne. La probabilité de tirer des cartes est également très consciencieuse. J'ai remporté trois médailles d'or en dix matchs consécutifs🤩. Contrairement à certains jeux indésirables, où vous pouvez forcer le krypton à rembourser la puissance de combat de la carte. Mauvaise critique ! (Oui, je parle du duel des maîtres d'âmes à côté)
De plus, c'est le jeu mobile officiel désigné par Tencent Animation. Les cartes de scène sont essentiellement des répliques de l'animation originale, et des lieux classiques tels que l'Académie Shrek et le temple Wuhun peuvent être explorés. Il existe également un moyen de construire la secte Tang. Vous pouvez construire une maison et construire des infrastructures avec vos frères de guilde. C'est tellement génial. Je suis resté éveillé jusqu'à trois heures hier juste pour améliorer la salle de la secte Tang au niveau complet 😂
Fortement recommandé à ceux qui aiment Douluo IP, ainsi qu'aux joueurs de jeux mobiles qui en ont assez des blocages automatiques insensés et qui veulent expérimenter le vrai sens du fonctionnement ! Ce jeu est définitivement un chef-d'œuvre sous-estimé et impopulaire. Il n'est pas trop tard pour vous lancer dans le jeu, alors dépêchez-vous et embarquez ! ! 🚗🚗
(P.S. Il peut être joué sur Android version 5.0 et supérieure. C'est un jeu gratuit, mais vous savez, ne dépensez pas trop d'argent)