图片
Dans le passé, lorsque je jouais à ces soi-disant matchs de basket-ball, je demandais constamment ma force physique et mon or krypton pour tirer des cartes. La synthèse des fragments de joueurs ressemblait à un système pyramidal. C'était vraiment craquant😤. En conséquence, je parcourais TapTap la semaine dernière et j'ai vu une recommandation impopulaire appelée "Basketball Manager". Au départ, je voulais l'essayer, mais cela s'est avéré amusant toute la journée après y avoir joué🆘 !
J'irai directement aux informations pratiques et partagerai ma stratégie invincible avec mes frères pour m'assurer que vous passerez de novice à suzerain🏀
Tout d'abord, les novices ne doivent pas se précipiter pour acheter des joueurs de renom. La partie la plus agréable de ce jeu est de former soi-même les jeunes ! J'ai utilisé les diamants fournis avec la première charge au début (oui, il a en fait une première charge et est très consciencieux) pour recruter un meneur potentiel de niveau A de 17 ans, puis j'ai organisé une formation spéciale pour lui chaque jour - passes pick-and-roll, vitesse, trois points, n'ajoute pas trop de force et n'apprends pas à l'intérieur s'il n'est pas assez grand.
Quant à la combinaison tactique, je recommande la combinaison "pick-and-roll break + air cut", car ce moteur est bien réel ! L'IA de l'ordinateur calculera la position de course, contrairement à d'autres jeux qui restent immobiles. Mon petit meneur a fait équipe avec un centre qui pourrait manger le gâteau. Il a assisté à deux chiffres à chaque match et la défense adverse n'a pas pu l'arrêter.
Voici le point clé du milieu et de la fin : le draft ! Ne vous contentez pas de regarder la note globale, regardez le « QI du basket-ball » et le « potentiel ». Ces deux données déterminent la limite supérieure de croissance. J'ai eu un choix de deuxième ronde et deux ans plus tard, il est devenu All-Star😎. De plus, pensez à enseigner aux étudiants en fonction de leurs aptitudes lors de la formation. Si vous êtes rapide, vous pouvez jouer des pauses rapides. Si vous pouvez tirer à trois points, ne les laissez pas apprendre à jouer par derrière. Ne soyez pas comme moi au début et ne gaspillez pas votre talent.
Enfin, avant les séries éliminatoires, vous devez procéder à des ajustements tactiques ciblés pour examiner les faiblesses de l'adversaire. Par exemple, si l'adversaire est fort à l'intérieur mais faible à l'extérieur, il utilisera davantage de pick-and-roll et laissera le défenseur tirer à trois points.
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment simple et a une limite d'endurance de 0. Vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez ! J'ai joué pendant trois jours et je suis passé directement d'une mauvaise équipe aux séries éliminatoires. C'est un grand avertissement⚠️ Frères, dépêchez-vous et c'est fini ! Collectez et suivez, je publierai un guide de correspondance des joueurs à l'avenir✊