Pour être honnête, le marché du jeu mobile a en effet beaucoup changé aujourd'hui. Au cours des dernières années, l'écran était rempli de cartes krypton gold et de batailles automatiques, qui vous coûtaient 648 krypton à chaque tour. Mais la tendance semble changer ces jours-ci. Un jeu comme "Je vais dans l'espace" propose de nombreux skins gratuitement. Contrôler de petits personnages s'envolant dans le ciel et éviter les éclairs me rappelle le sentiment que j'avais lorsque je jouais à "Doodle Jump".
Je ne veux pas me vanter, mais les joueurs ont désormais des exigences très élevées en matière de qualité de jeu. J'ai observé une tendance selon laquelle de nombreux joueurs commencent à revenir à des jeux occasionnels aussi légers et hautement jouables. Le marché du jeu indépendant a connu une croissance significative l'année dernière. Des œuvres à petite échelle mais ingénieuses comme "Vampire Survivor" sont devenues des chevaux noirs.
Parlons de ce jeu. Le nom du développeur Qingdao Dingshang Tianji est un peu inconnu, mais en regardant le modèle de charge, le choix 0 est assez populaire. Aujourd'hui, de nombreuses petites équipes empruntent une nouvelle voie : le jeu lui-même est gratuit, s'appuyant sur le bouche-à-oreille et maintenant ses opérations grâce à une publicité de haute qualité ou à des achats consciencieux dans l'application. Par rapport aux jeux relookés des grands fabricants, cette façon de revenir au gameplay original est plus susceptible d'impressionner nos anciens joueurs.
Mais cela dit, cette plateforme de jeu ne prend en charge que la version 5.0, qui peut avoir un public plus restreint. Mais en y réfléchissant sous un autre angle, pouvoir le faire fonctionner avec cette configuration montre que l'optimisation a été bien faite, et cela peut aussi être considéré comme une pensée pour les anciens lecteurs de téléphonie mobile.
Je viens de le télécharger et de l'essayer plusieurs fois. On se sent bien en main, le jugement éclair n'est pas trompeur, et j'éprouve un sentiment d'accomplissement dans la collecte de skins. Si vous manquez également la pure joie d'allumer votre téléphone et de vous amuser, je vous recommande de l'essayer. Après tout, il n'y a pas beaucoup de petites équipes qui insistent encore pour créer ce genre de jeux de retour aux sources.