Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Lorsque je me promenais récemment dans la zone de partage de musique, j'ai découvert que de nombreux amis me demandaient comment jouer à Ultraman Hot-Blooded Heroes. Aujourd'hui, j'ai spécialement compilé un guide pour les débutants, dans l'espoir de vous aider qui débutez !
Dès que vous entrez dans le jeu, vous pouvez voir la scène classique de la nébuleuse M78. Êtes-vous rempli de souvenirs d'enfance? Mais ne vous contentez pas de vous enthousiasmer, parlons des points les plus critiques du départ :
Tout d'abord, vous devez suivre la mission principale dès le début. Ne soyez pas pressé de nettoyer les donjons ou de vous promener. Les récompenses données par la mission principale sont très généreuses. Non seulement vous obtiendrez beaucoup d'expérience, mais vous pourrez également débloquer les compétences de liaison d'Ultraman. L'éditeur l'a personnellement testé, et après avoir suivi la ligne principale jusqu'au niveau 30, vous pouvez essentiellement constituer votre premier deck pratique.
Deuxièmement, n'oubliez pas de suivre la routine quotidienne du « Camp d'entraînement au Pays de la Lumière » pour le développement du personnage. Ceci peut être obtenu deux fois par jour, peut produire régulièrement des matériaux de renforcement et n'est pas difficile. Les ressources sont limitées au début. Il est recommandé de privilégier la culture des Tiga et Zero initiaux. Les deux sont très efficaces au début de la carte push et de l'arène.
Troisièmement, à propos de la correspondance des files d'attente. Il y a trois attributs dans le jeu : "Light", "Dark" et "Balance". Essayez de rassembler des liens avec les mêmes attributs dès le début. Par exemple, trois lumières peuvent déclencher l'effet augmentant les dégâts. L'éditeur recommande une gamme de débutants : Tiga (première rangée), Zero (sortie), Gauss (auxiliaire). Cette combinaison peut résister et attaquer, et la carte push est très stable.
Quatrièmement, des conseils de combat. Le moment où vous relâchez manuellement le coup ultime est très important, n'appuyez pas dessus d'un seul coup. Lorsque vous rencontrez un boss qui charge, faire un grand mouvement pour l'interrompre peut vous éviter beaucoup de dégâts. De plus, le bouton d'esquive n'est pas une décoration. Lorsque vous jouez à des niveaux difficiles, glissez davantage pour esquiver et votre taux de survie doublera.
Cinquièmement, ne manquez pas l'événement quotidien « Cosmic Express ». Vous pouvez obtenir des pièces d'or et des tickets de tirage de cartes en cliquant en ligne tous les jours, et vous obtiendrez un personnage SSR pour le septième jour si vous vous connectez d'affilée, afin que même une fête sans Krypton puisse jouer confortablement.
Un dernier rappel, bien que le jeu soit gratuit, il présente un niveau de jeu modéré. Vous pouvez suivre la grande armée en passant une demi-heure chaque jour à nettoyer votre routine quotidienne. Si vous êtes également fan d'Ultraman, autant expérimenter cet ouvrage passionné qui rend hommage aux classiques ! Si vous avez d'autres questions, laissez-les dans la zone de commentaires et je vous répondrai dès que je les verrai~✨