图片
Avant-hier, je n'avais rien à faire et je parcourais TapTap, et je suis tombé sur un jeu intitulé "Don't Mess with the Miracle Doctor Princess". Quand j'ai vu que le nom était si ringard, j'ai failli le laisser. En conséquence, le score s'est avéré être de 9,0 ? Et tous les commentaires sont « vraiment délicieux » ! Je me suis dit : à quel point un jeu aussi impopulaire peut-il être amusant ? Je viens d'en acheter un avec l'intention de l'essayer...
Résultat ! J'ai joué pendant cinq heures et j'ai oublié de manger ! ! 🆘
Le jeu est une combinaison de match-3 + développement d'intrigue, mais il est complètement différent de ce à quoi j'ai joué auparavant ! La méthode d'élimination du match-3 est très nouvelle. Il ne s'agit pas d'une simple connexion à éliminer, mais il existe diverses combinaisons de prescriptions, ce qui est particulièrement passionnant à jouer. Il existe également un système agricole bouddhiste. Vous pouvez cultiver des champs médicinaux, faire pousser des plantes médicinales, puis soigner des patients. Conformément au style artistique de la médecine traditionnelle chinoise, c'est simplement un plaisir visuel🥺
Le meilleur, c'est l'intrigue ! J'ai vraiment tellement ri que je me suis mis à table ! L'héroïne est une fille géniale de la médecine chinoise moderne. Après avoir voyagé dans les temps anciens, elle ouvre une clinique médicale et tombe amoureuse de divers hommes magnifiques. Le général froid, le prince arrogant, le méchant ranger, le mystérieux chef immortel et le doux maître Miao Gu... Oh mon dieu, chaque protagoniste masculin est si beau que je peux en baver dessus, et leurs personnages sont représentés avec beaucoup de délicatesse. Si vous utilisez différentes prescriptions et accessoires pendant le rendez-vous, l'intrigue sera complètement différente ! J'attaque actuellement le général. Il est froid en surface mais se soucie secrètement de l'héroïne. C'est si doux ! ! 💕
De plus, les skins de ce jeu sont également très beaux. Chaque ensemble a un style ancien et regorge de détails. La clé est que même une soirée sans Krypton peut avoir beaucoup de sexe gratuit ! C'est vrai, ce jeu est téléchargeable gratuitement et il n'y a pas d'achats intégrés ! Ma conscience me fait pleurer😭
Bref, si vous aimez les jeux de séries de 3, les styles anciens et les jeux mobiles légers et drôles avec une touche de romantisme, ne manquez pas ce trésor impopulaire ! J'ose dire, vous vous sentirez certainement aussi « bien » que moi après y avoir joué ! Allez essayer. Si ce n'est pas amusant, viens me voir ! 👊
Nom du jeu : Ne plaisante pas avec la petite princesse, le docteur miracle
Plateforme : 5.0
Développeur : Hefei Qiyun Software Co., Ltd.
Gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! 🎉