Bonjour amis du forum ~ Aujourd'hui, l'éditeur est là pour partager à nouveau de bonnes choses avec vous 😊. Récemment, de nombreux amis en arrière-plan m'ont demandé dans des messages privés : existe-t-il un type de jeu de cartes mobile qui a une profondeur stratégique mais qui n'est pas trop ennuyeux ? Non, j'ai compilé plusieurs produits de haute qualité auxquels j'ai joué du jour au lendemain. Chacun a son propre style, mais ils sont tous de premier ordre. Je vous garantis que vous ne pourrez plus vous arrêter après les avoir ouverts !
Le premier est "Dragon Sword". Ce jeu combine parfaitement les contes de fées orientaux et la magie occidentale. Les peintures des personnages de cartes sont si exquises qu'elles peuvent être utilisées comme papiers peints. Son plus grand point fort est que la formation de combat peut être ajustée en temps réel et que le groupe handicapé peut également s'appuyer sur une stratégie pour contre-attaquer. De plus, le mécanisme de garantie du tirage de cartes est très consciencieux et le Zero Krypton Party peut également constituer une programmation grand public.
Le deuxième jeu "Star Contract" se concentre sur une intrigue immersive. Chaque héros a une histoire indépendante et l'avancement des chapitres est comme regarder une série animée. Le gameplay combine le système de liaison automatique des échecs et le combat au tour par tour. Chaque jeu nécessite de faire correspondre soigneusement les races et les professions, ce qui le rend très gratifiant à jouer. Au calme, sa BGM est super sympa, et je raccroche souvent pour écouter de la musique.
Le troisième jeu "Abyssal Age" est le favori des joueurs de stratégie invétérés. Les éléments du terrain, les systèmes météorologiques et les combinaisons de compétences des héros sont en constante évolution. Une simple erreur de positionnement ultérieurement peut faire basculer le jeu. Cependant, sa courbe de développement est très douce et ne vous oblige pas à utiliser votre cerveau. Tant que vous utilisez votre cerveau, vous pouvez utiliser des cartes à faible étoile pour vaincre les cartes à haute étoile, ce qui convient particulièrement aux joueurs qui aiment étudier les alignements.
Le quatrième jeu « Mythical Contract » se concentre sur des batailles rapides. Chaque partie dure de trois à cinq minutes, vous pouvez donc jouer à tout moment. Les compétences des héros ont de superbes effets spéciaux et un fort sentiment d'impact, et des événements aléatoires roguelike sont également ajoutés, donnant à chaque départ une sensation de fraîcheur. Adapté aux employés de bureau et aux étudiants, vous pouvez simplement en glisser quelques-uns lors de votre trajet.
Le point culminant final doit être "Metal Fantasy" que je voudrais recommander aujourd'hui ! ✨ Ce jeu brise vraiment mon stéréotype des cartes tower defense. Bien qu'il s'agisse d'une stratégie de cartes, elle intègre le thème pur des Trois Royaumes et le style de peinture magique japonaise. Les personnages incluent Lu Bu et Zhuge Liang, Ex Machina et Demon Hunter. Ce mix and match n'a en réalité aucun sentiment de violation. En termes de gameplay, il combine très intelligemment le développement de tower defense et de RPG. Vous pouvez mettre en place une formation défensive tout en contrôlant le timing de déclenchement du coup ultime du héros. Le rythme est serré sans perdre en stratégie. Les valeurs de croissance des personnages sont conçues pour être très conviviales et ne seront pas si bloquées que cela vous donnerait envie de supprimer le jeu comme certains jeux. De plus, le style de peinture est super beau, les effets spéciaux de combat sont complets et c'est très relaxant à jouer. Son téléchargement est gratuit et ne comporte aucun piège d'achat intégré. Il est également très convivial pour les novices. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer !
D'accord, c'est tout pour l'examen d'aujourd'hui. Si vous avez d'autres jeux de cartes mobiles amusants, n'hésitez pas à les partager avec moi dans la zone de commentaires. L'éditeur les notera secrètement pour les expérimenter ~ ❤️