图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu mobile appelé "Red Dust". Au départ, je pensais que c'était un autre conte de fées sur la coupe de poireaux, mais après y avoir joué pendant deux jours, cela s'est avéré vraiment amusant ! Le style de peinture est vraiment époustouflant et les effets spéciaux de compétences sont également magnifiques. La clé est que vous pouvez y jouer avec bonheur même avec zéro krypton ! 😭
Ce n'est pas comme le jeu que j'adorais il y a quelque temps appelé "Dream Fairyland". C'était bien au début, mais à mi-parcours, je ne pouvais même pas terminer le donjon sans payer. Les améliorations d'équipement coûtent de l'argent, le dressage des animaux coûte de l'argent, et même publier une émoticône sur le canal de discussion TM nécessite un niveau VIP😅 Je doute même que le planificateur de jeu traite les joueurs comme des distributeurs automatiques de billets. Il y a plus d'entrées de recharge que de PNJ. Chaque jour, lorsque je vais en ligne, il y a diverses fenêtres contextuelles de recharge, ce qui est très ennuyeux.
Regardons à nouveau "Red Dust". Vous pouvez facilement accomplir les tâches du maître, vous pouvez également échanger librement pour gagner des pièces d'or, la commande manuelle bascule automatiquement pour choisir à volonté, et il est également amusant de jouer en équipe vocale pour jouer aux donjons. J'ai enfin trouvé un Xianxia qui ne m'oblige pas à utiliser du krypton, c'est tellement yyds ! ! Je recommande à tout le monde de l'essayer. Vous pouvez obtenir de superbes tenues sans dépenser d'argent. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu👌