图片
J'ai récemment parcouru le forum et j'ai vu beaucoup de gens parler du nouveau jeu d'Amway. Au départ, je pensais que c'était un autre type de fée infidèle qui change de peau, mais après l'avoir téléchargé et essayé, j'ai immédiatement commencé ! Pouvez-vous croire que vous recevrez 1 million de pièces de jeu au début ? 😱 Le boss qui rapporte de l'argent explose directement sur place, et même les joueurs ordinaires peuvent se sentir si heureux qu'ils peuvent s'envoler !
Le jeu est une bataille immortelle en 3D en temps réel, les graphismes sont assez exquis et les effets spéciaux de combat de monstres sont super cool ! Et il y a tellement de façons de jouer, y compris l'exploration des terrains de chasse sur la carte des étoiles, la chasse au trésor dans les ruines antiques, la capture de bêtes étoiles pour l'alchimie, ainsi que les tâches quotidiennes et les défis des donjons, qu'il est difficile de s'arrêter ! J'aime le plus le système des animaux de compagnie féeriques. C'est tellement apaisant de rassembler un groupe de petites mignonnes et de se battre avec elles ! 😍
Le plus important c'est que c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Cette vague de jeux Miru est vraiment consciencieuse. Il n'y a pas de pièges liés aux achats intégrés et vous pouvez passer un bon moment en vous fiant simplement à vos tripes. J'ai travaillé dur pendant deux jours consécutifs et ma puissance de combat augmente régulièrement. Frères, précipitez-vous et c'est fini ! 😎
À propos, la plate-forme en cours d'exécution est la version 5.0 et devrait pouvoir jouer sur Android. Dépêchez-vous de le télécharger et de l'essayer. Vous ne perdrez certainement pas d'argent ! Je vous attends dans la zone des chasseurs de temps et d'espace pour former une équipe et vaincre le BOSS~🙌