Je viens de terminer de jouer à ce jeu, et la loi du vrai parfum entre à nouveau en jeu ! Au départ, je pensais que c'était un gouffre sans fond d'or krypton, mais il s'avère que vous obtenez un tas de cadeaux pour le premier dépôt, que vous vous connectez tous les jours pour obtenir des avantages et que vous pouvez acheter tout l'équipement. Vous pouvez également le recycler et l'ajouter à votre compte en quelques secondes. Cette opération est trop cool ! 👍
Parlons d'abord du système de changement de carrière. Les trois grands métiers peuvent être intervertis à tout moment. C'est tout simplement fait sur mesure pour les gens comme moi qui aiment changer de goûts. Au début, il est recommandé de jouer d'abord en tant que guerrier. Il a la peau rugueuse et la chair épaisse et peut résister aux attaques. Lorsqu'il combat BOSS, il peut simplement rester debout et en finir avec ça. Attendez que l'équipement soit prêt, puis passez au mage, la sortie à distance explose et utilisez la compétence Soul Ring pour éliminer les monstres en une seule vague, et l'efficacité du brossage de la carte sera maximale💪
Le point clé du gameplay de Millions of Soul Rings est que plus le niveau de l'anneau d'âme est élevé, mieux c'est. Cela dépend de la combinaison. J'ai essayé d'attaquer complètement l'anneau de l'âme, mais j'ai été tué deux fois par le BOSS. C'était tellement misérable😭. Il est recommandé aux novices de rassembler d'abord un ensemble d'anneaux d'âme de défense + suceurs de sang pour assurer la durée de vie de la batterie, puis de passer aux anneaux d'âme de sortie lorsque l'équipement est équipé. De plus, l'anneau d'âme peut exploser en tuant des monstres, vous n'avez donc pas à dépenser de l'or krypton, ce qui est génial !
En termes d'équipement et de chasse au trésor, le taux d'explosion de ce jeu est vraiment élevé, et vous pouvez lâcher de l'équipement orange lorsque vous combattez des monstres. Je recommande un lieu de chasse au trésor : le camp des loups-garous à l'extérieur du village des novices. Les monstres sont densément emballés, le taux d'explosion est élevé et le sac à dos peut être rempli en un seul voyage. Attention à ne pas être trop gourmand. Recyclez l'équipement à temps pour l'échanger contre des pièces d'or. Les pièces d'or sont utilisées pour le renforcement. Suivez le niveau de renforcement pour éviter d'être abusé.
Enfin, parlons du gameplay de guilde. Assurez-vous d'ajouter une guilde active ! L'efficacité de faire équipe pour combattre BOSS est doublée. Quelqu'un peut aider à tirer des monstres, quelqu'un peut aider à la traite et vous pouvez simplement gérer le rendement. De plus, si vous avez un grand patron dans la guilde pour vous guider, si vous apprenez quelques astuces, vous pourrez devenir vous-même un maître. Quoi qu'il en soit, après avoir rejoint la guilde, la vitesse de mise à jour de l'équipement est montée en flèche, ouais ! 🔥