图片
Frères, j'ai récemment découvert un jeu mobile de fées, qui est vraiment génial ! Cela s'appelle "Fight to Fight" et cela m'a directement ramené à la sensation de jouer à War3 à l'époque. Pouvez-vous le croire ? 👏
J'ai été choqué dès que j'ai ouvert le jeu. Cette chose ne coûte en fait aucun argent ! C'est vrai, vous pouvez jouer pour 0 yuan ! Le développeur Suzhou Dayu est vraiment consciencieux. Il n'y a aucun puits de développement. Cela repose uniquement sur l'opération et la stratégie. Vous pouvez choisir 1v1 ou 2v2 à volonté. Faites-le simplement au début. Il n'est pas nécessaire d'attendre la force physique ni d'acheter du matériel. C'est tellement cool que tu puisses voler ! 🔥
Je me suis battu dur pendant trois jours et je suis passé du bronze à l'or. Chaque fois que je me classais, mon cœur battait plus vite. Mes adversaires n'ont pas du tout été écrasés par les Kryptoniens. Tout dépendait de qui disposait d'une bonne combinaison d'armes et de qui disposait des bons détails en opération. Une concurrence vraiment loyale, oui ! 🎮
Un avantage considérable pour tous les frères qui aiment la stratégie en temps réel. Vous pouvez y jouer sur votre téléphone mobile. Vous pouvez y jouer pendant votre temps libre. C'est tellement délicieux ! Allez le télécharger maintenant, combattons en 1v1, je vous laisse prendre les devants ! 😎