Bonjour à tous, je suis votre ancien expert du jeu hermaphrodite. Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui et je dois le poster ! Passons d'abord aux choses sérieuses. L'argent a été serré récemment, mais mes mains me démangent. J'ai parcouru l'App Store et j'ai découvert que de nombreux jeux sont des vampires en or krypton... Les routines « recharger 6 yuans pour la première fois vous procureront une tenue magique » et « si vous ne rechargez pas, vous serez un petit-fils » sont vraiment dégoûtantes. Surtout cet tel Xiaoxiaole, qui compte sur la chance pour passer le niveau ? Cela n'existe pas. Tous les accessoires doivent être achetés avec des diamants. Vous disposez de trois jours par niveau pour vous obliger à facturer de l'argent afin de débloquer votre force physique. Tu penses vraiment que je suis stupide ? Combien d'argent as-tu ? 😅
Cependant ! Juste au moment où j'étais sur le point d'abandonner, j'ai accidentellement téléchargé un jeu appelé "Stupid Bird Blast", et le gentil a directement brisé ma défense pour moi - ce jeu coûtait en fait 0 krypton gold ! Et ce n'est pas le genre de 0 krypton qui est arrogant, c'est une vraie conscience ! Le gameplay est le classique match-and-match + élimination des étoiles, mais le mignon petit oiseau à l'intérieur est trop mignon pour être battu, et plus vous le regardez, plus vous avez envie de le faire exploser ! Le mode niveau devient de plus en plus agréable à mesure que vous progressez vers la fin, et le mode sans fin est encore plus un outil pour gagner du temps. J'ai accidentellement joué jusqu'à deux heures du matin hier. Mon téléphone était si chaud que je pourrais faire frire un œuf, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter, ma famille ! 🔥
Le point clé est que ce n'est pas comme certains jeux qui vous demandent d'attendre une réponse ou de l'acheter avec de l'or krypton lorsque vous manquez d'endurance. Ici, vous disposez d'une énergie illimitée ! Pas de pop-up publicitaire, pas d'entrée de recharge, juste une pure source de bonheur ! J'aimerais l'appeler les yyds du monde du divertissement ! 👑 L'équipe de développement est Miru Games. Le nom semble idiot, mais ils sont vraiment sincères dans la création de jeux. Si vous aimez le style de « Happy Match », croyez-moi, ce jeu vous fera certainement « vraiment l'apprécier » !
D'accord, jetons simplement un œil aux rapports des nouveaux arrivants. Un bon jeu est un jeu qui ne coûte pas d'argent ! Frères, levez-vous et soyons ensemble le stupide roi des explosions ! 🎉