Alors que je parcourais l'App Store récemment, j'ai accidentellement découvert cette "Stickman Attack" ! Au départ, je pensais que c'était un jeu grossier de changement de peau, mais dès que j'ai joué à la vraie loi des parfums, c'est arrivé👀
Vous connaissez la série classique Stickman Wars, n'est-ce pas ? C'est le jeu auquel nous avons joué de manière si folle dans 4399 quand nous étions enfants ! Ce "Stickman Attack" est tout simplement un chef-d'œuvre ! La version classique, la version gun battle et la version carte sont toutes disponibles. Un jeu peut en contenir trois, économisant directement plusieurs gigaoctets d'espace mémoire💰
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la conception de son système de retenue ! Bien qu'ils soient tous des stickmen, chaque unité possède ses propres caractéristiques. L'épéiste se précipite vite, et cela fait du bien lorsque le coup à longue portée est hors de portée, mais lorsqu'il rencontre un archer, c'est complètement inutile. L'archer a un rendement élevé, mais il est assommé par le lancier avec un bouclier, ce qui est vraiment navrant. Ce mécanisme mutuellement restrictif est très stratégique à jouer. Vous ne pouvez pas gagner en empilant simplement des troupes sans réfléchir. Vous devez utiliser votre cerveau pour réfléchir à la manière de faire correspondre la composition.
De plus, ce jeu rend les mouvements de combat du stickman super excitants ! Le méchant se déplace sur l'écran, avec des épées, des épées, des ombres et des effets spéciaux d'explosion, ce qui est plus excitant que les jeux mobiles d'action de certains grands fabricants. Le plus excitant est que l'apparence des troupes changera après la mise à niveau, des stickmen ordinaires aux stickmen blindés, une évolution visuelle directe, très rafraîchissante à regarder.
À l'heure actuelle, j'ai atteint le 4ème niveau du jeu. J'ai débloqué le mode carte et j'ai même le mode flux d'invocation ! Collectez diverses cartes Stickman et jetez-les pour inverser le cours de la bataille dans des batailles clés. Cette conception comprend trop bien les joueurs, n'est-ce pas ? Et c'est gratuit de jouer ! Il n'y a pas de fenêtre pop-up de recharge aussi dégoûtante, et le niveau de favorabilité est directement augmenté👍
Fortement recommandé à ceux qui aiment les tower defense stratégiques ou les figurines nostalgiques, ce jeu vaut vraiment le coup d'essayer ! Je me suis déjà préparé à ouvrir un post de stratégie sur le forum, et tout le monde en discutera ensemble~ Au fait, à quels nouveaux jeux avez-vous joué récemment ? Encourageons-nous les uns les autres dans la zone de commentaires ! 🤩