Vous savez, j'ai récemment trouvé un autre trésor ! Au départ, je voulais traîner dans le vestiaire, mais j'ai fini par devenir fan de "Spiral Waltz" et j'ai joué jusqu'à trois heures du matin. Pouvez-vous le croire ? ! 😱
Parlons d'abord de la génialité de ce jeu ! Style palais européen, il y a tellement de vêtements, des milliers d'ensembles, ma famille ! Et chaque ensemble est si exquis que j'ai envie de pleurer. Cela peut être n'importe quoi, du rococo au baroque ou au Victoria. Vous pouvez aller danser avec n'importe quel groupe, ouais ! 👗✨
L'important est que vous puissiez également vaincre des PNJ ! Ce n'est pas un jeu d'habillage ordinaire. Après avoir assorti vos vêtements, vous irez au bal et tomberez amoureux de divers nobles ! Chaque PNJ possède sa propre intrigue indépendante. Actuellement, j'aime le Duke distant. Il est tellement arrogant et arrogant qu'il en est presque trop mignon ! J'ai déjà commencé à inventer des fanfics hahaha🤣
L'intrigue est également très intéressante, pas une Mary Sue sans cervelle. Si vous choisissez les mauvaises options, votre préférence sera affectée. C'est une stratégie vraiment gratuite ! Hier, j'ai passé une demi-heure à me déguiser pour augmenter la faveur d'un certain personnage, mais j'ai quand même choisi le mauvais dialogue. J'étais tellement en colère que j'ai jeté mon téléphone, mais ça sentait si bon ! 🫣
Et ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent ! J'ai joué jusqu'au niveau 30 sans recharger un centime, et les vêtements donnés lors de l'évènement sont également très sympas ! Bien sûr, les grands peuvent gagner de l'argent, mais ils sont tellement amicaux avec les étudiants comme moi que j'en pleure😭
J'annonce qu'il s'agit de mon récent jeu Tiancai ! Mes sœurs, dépêchez-vous et descendez, nous nous retrouverons par hasard au bal ! Dites-moi dans la zone de commentaire quel PNJ vous aimez tous, et mangeons du CP ensemble ! 💞