图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Il est à nouveau temps des recommandations de jeux hebdomadaires. Cette semaine, je vais vous proposer un jeu mobile de musique et de danse très adapté pour se détendre au printemps : « Musique et danse pour tous » !
Récemment, "National Music and Dance" vient de lancer une nouvelle version pour avril. Le thème a été grandement rénové autour de la fonction "Picture Book", qui attire vraiment l'oeil. Officiellement, on dit que le printemps est radieux et que tout pousse. Je pense que ce jeu est en effet aussi plein de vie que le printemps 🌱
Tout d'abord, le plus remarquable est la refonte du système d'illustration. La nouvelle version ajoute de nombreuses illustrations de costumes thématiques, et les collectionneurs seront certainement très heureux quand ils les verront ! Non seulement il existe une liste de classement des collections d'illustrations où vous pouvez comparer avec vos amis pour voir qui est le plus en vogue, mais il existe également un nouveau guide d'illustrations pour les sources de vêtements, vous n'avez donc plus besoin de chercher dans le monde la source des vêtements. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'après avoir collecté un certain montant, il y a effectivement des récompenses de collecte. J'ai l'impression que ma garde-robe est sur le point de s'agrandir à nouveau ~ 🎁
Ensuite, le système de notation des déguisements fait également ses débuts ! Dans le passé, tout le monde comptait sur ses sensations pour assortir les vêtements, mais désormais, le système vous note. Si vous vous associez bien, vous obtiendrez des scores élevés et vous vous sentirez instantanément comme un juge de mode. Les amis qui aiment se déguiser et se mettre au défi vont se régaler ! 💃
De plus, un nouveau niveau a été ouvert dans le niveau VIP, afin que les joueurs vétérans aient de nouveaux objectifs vers lesquels sprinter. Je dois dire que le développeur, Shanghai Blue Finger Network, est très sincère dans cette mise à jour. Vous pouvez le télécharger gratuitement et découvrir autant de contenu. C'est vraiment consciencieux ~
La plate-forme en cours d'exécution est la version 5.0, les téléphones mobiles devraient donc pouvoir y jouer en douceur sans se soucier des problèmes de configuration. Le modèle payant est entièrement gratuit et comprend des achats intégrés. Vous pouvez vous amuser en jouant au gameplay de base sans dépenser d'argent.
Bref, si vous recherchez un jeu relaxant et agréable qui peut tuer le temps, la version d'avril de "Music for All" vaut vraiment le détour. Qu'il s'agisse de collectionner des livres illustrés, d'évaluer des costumes ou de danser et d'interagir avec des amis, cela peut vous apporter beaucoup de plaisir. L'éditeur ne peut pas arrêter d'y jouer, donc tout le monde devrait le télécharger et en faire l'expérience ! Bienvenue pour partager votre expérience de correspondance dans la zone de commentaires, ou vous plaindre des petits détails de la nouvelle version ~ 😘
Je suis l'éditeur de Qitan, à la semaine prochaine !