Salut, hé, hé, je suis ton vieil ami et un petit maître du jeu ! Récemment, j'ai trouvé un jeu magique dans un coin de Tap appelé "Train World Tour". D'après le nom, je pensais que c'était un autre type de parkour avec une peau différente ? Dès que je l'ai joué, je suis allé droit à la tête. Ça sent si bon. Attention⚠️ !
Dans ce jeu, vous prenez le contrôle d'un système de transport qui est sur le point de s'effondrer. Les chemins de fer sont en mauvais état, les usines sont fermées et l'économie est en ruine. La clé est que vous devez être conducteur de train et conduire le train vous-même ! Ce n'est pas le genre de simulateur qui se fait simplement en un clic ~ Vous devez planifier des itinéraires, tirer des marchandises, moderniser les trains, des produits agricoles aux matériaux de construction, en passant par l'industrie lourde, et revitaliser étape par étape l'économie de toute la région. Le sentiment d'accomplissement lorsqu'on transporte des marchandises et en regardant la fumée provenant de l'usine et la popularité de la gare est vraiment incroyable ! 👏
Le style de peinture est un style pixel 2D, mais il y a tellement de détails. Le train fait un grincement lorsqu'il passe sur les voies, et il y a de petites animations pour le chargement des wagons, ce qui est inexplicablement décompressant. Et il existe de nombreux types de trains, allant des locomotives à vapeur à l'ancienne aux locomotives électriques modernes. Les collectionner est un bonheur ! 🚃💨
Le plus scandaleux, c'est que ce jeu est gratuit ! Totalement gratuit ! Il n'y a pas de pop-ups krypton gold ni de limite physique. Le développeur Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment est tout simplement une entreprise consciencieuse ! La plate-forme nécessite la version 5.0 ou supérieure et la plupart des téléphones mobiles peuvent y jouer. C'est tout simplement trop impopulaire. Peu de personnes sur le forum sont intéressées par Amway. Je pensais qu'un si bon jeu ne pouvait pas laisser la perle être époussetée ! 🔥🔥🔥
Si vous aimez les simulations d'entreprise comme les jeux Cairo ou les jeux de stratégie comme Transport Tycoon, ceci est définitivement pour vous. Le seul inconvénient est peut-être qu'il est un peu lent à prendre en main au début, mais au milieu et à la fin du jeu, lorsque les trains circulent sur toute la carte et que le réseau commercial s'étend, c'est une expérience formidable ! 🤩
Ne dites pas grand chose, foncez et c'est tout ! Mettez l'adresse de téléchargement dans la zone de commentaire, n'oubliez pas de revenir et de donner votre avis, laissez-moi voir combien de bons frères ont mordu à l'hameçon ! 😎
——D'un étudiant malchanceux qui a été interpellé par le professeur pour avoir manqué un cours à cause de ce jeu.