Qui dans la famille comprend ? ! ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor "Shadow Swordsman" disponible à la pression. Attention⚠️ C'est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. Cela repose uniquement sur la vitesse de la main et la stratégie. Vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer du tout🤯 Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques conseils pour réussir le niveau. Je vous garantis que vous décollerez immédiatement après l'avoir lu !
L'opération de balayage est la base, mais ne glissez pas aveuglément ! Les soldats ordinaires peuvent simplement frapper à gauche et à droite, mais lorsqu'ils rencontrent des monstres d'élite avec des boucliers, ils doivent d'abord briser la défense - gratter le dos de l'épée de l'adversaire, puis immédiatement enchaîner avec un coup de pied vers le haut, et le bouclier sera brisé. Pour un combat de boss, il est recommandé d'économiser de l'énergie au début (c'est la barre bleue dans le coin supérieur gauche de l'écran). Lorsque le boss zoome et avance, faites glisser l'écran comme un fou pour bloquer, ce qui peut rebondir les dégâts ! Il m'a fallu trois essais pour trouver le bon rythme, ouais !
Le système d'enchantement, c'est l'âme, frères ! Le gel est recommandé au début car il peut ralentir l'ennemi et vous donner plus de temps de réaction. Le combo d'attaque de flammes est très cool, mais il consomme rapidement du mana. Il est recommandé de débloquer le talent « Siphon d'énergie » à mi-parcours avant de l'utiliser. La foudre convient pour attaquer des monstres de groupe. D'un seul coup d'arc électrique, le champ est dégagé et invincible ⚡ J'ai utilisé le flux Glace et Feu lorsque j'ai terminé le niveau : gelé pour contrôler le champ au début, plein d'énergie pour couper les flammes, dont un set enlève la moitié de la santé du boss, tellement cool qu'il s'envole !
De plus, il existe une opération intéressante : appuyez longuement sur l'écran pendant la bataille pour charger, et relâchez-le une fois la charge pleine pour frapper dans une large plage. Avec l'enchantement, vous pouvez infliger des dégâts explosifs ! Cependant, vous ne pouvez pas bouger pendant le chargement et vous êtes facilement touché par des flèches cachées, vous devez donc surveiller correctement le timing. J'attends généralement que le patron ait fini d'utiliser la compétence avant de l'utiliser, c'est très stable👍
Enfin, je veux me plaindre. Le boss du niveau 7, le Dual Swordsman, est en réalité venu des enfers... deux monstres se précipitent sur votre visage en même temps. Je suis mort plus d'une douzaine de fois avant de pouvoir réussir. L'astuce consiste à faire glisser l'écran parallèlement pour reculer en premier, et lorsqu'ils entrent en collision, utilisez-en un pour récupérer + geler l'enchantement pour le contrôler complètement, puis afficher celui de gauche comme un fou (il se téléportera à droite, ce qui est plus ennuyeux). Après avoir passé ce niveau, cela devient facile, il suffit de pousser jusqu'au bout.
Avez-vous une meilleure routine ? Battons-nous dans la zone de commentaires ! S'il vous plaît, donnez-moi un traitement léger😜