图片
Pour être honnête, il existe actuellement de nombreux jeux mobiles Three Kingdoms sur le marché. Des cartes au SLG en passant par la tonte d'action, pratiquement tous les types ont été utilisés par les grands fabricants. En tant qu'ancien joueur qui joue aux jeux Three Kingdoms depuis l'ère Saipan, j'ai vu l'événement du deuxième anniversaire de "Zhen Zhao Yun Wushuang", alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Je ne vais pas m'en vanter, mais après avoir joué quelques jours, j'ai certaines choses à dire.
Parlons d'abord de ses avantages. Le gameplay de coupe d'herbe en 3D est en effet très rafraîchissant sur les téléphones mobiles, surtout lorsque le mode sans précédent est activé, l'écran est plein de sbires qui s'envolent et l'impact est plus solide que prévu. C'est bien mieux que certaines cartes des Trois Royaumes relookées auxquelles j'ai joué auparavant, au moins ce n'est pas visuellement déroutant. De plus, en tant que version du deuxième anniversaire, des centaines de généraux ont été implémentés, et le dessin vertical et la modélisation sont très soignés. Les fans des Trois Royaumes devraient apprécier. Les activités sont également intensives, et les novices peuvent obtenir de nombreux tirages lorsqu'ils entrent, et la première expérience de Zero Krypton Party n'est pas mauvaise.
Mais il y a certains endroits qui méritent d'être mentionnés. Dans des jeux similaires, tels que la série "Dynasty Warriors" sur console, il s'agit d'une expérience de tonte de pelouse au niveau d'un palais. Quelle que soit l'optimisation de la version mobile, elle diminuera inévitablement. Lorsqu'il y a trop de monstres, le cadre va évidemment baisser. Lorsqu'il y a trop d'effets spéciaux, le téléphone chauffe. La partie développement des cartes est en fait toujours l'ensemble traditionnel d'améliorations d'étoiles, d'équipement et de compétences. La profondeur est moyenne et il est facile de s'ennuyer après avoir joué longtemps. De nombreuses compétences des commandants militaires ne sont que des relookages et la planification numérique n'est pas assez soignée.
En parlant de comparaison horizontale, le jeu de stratégie des Trois Royaumes auquel j'ai joué à Saipan dans les premières années me manque. À cette époque, les graphismes en pixels étaient de haute qualité, mais chaque étape nécessitait l'utilisation de votre cerveau. Pour conquérir une ville, vous devez faire attention à la retenue des troupes et à l'adéquation des généraux. Maintenant, les graphismes sont meilleurs, mais le plaisir stratégique manque. "Zhen Zhao Yun Wushuang" ressemble plus à un jeu rafraîchissant, adapté pour couper l'herbe et décompresser en un temps fragmenté, mais ne convient pas à une étude approfondie. Si vous poursuivez la stratégie, la série « Trois Royaumes » ou certains SLG peuvent être plus adaptés.
De plus, bien que le mode de recharge soit marqué de 0, tout le monde sait qu'il existe encore des skins, des coffrets cadeaux matériels, des niveaux VIP, etc. L'événement du deuxième anniversaire est très intensif, ce n'est donc pas un gros problème de jouer gratuitement pendant quelques mois, mais si vous souhaitez continuer à jouer longtemps, vous devez consommer rationnellement. 😌
Dans l'ensemble, ce jeu est digne de son deuxième anniversaire. Cela donne l'impression de couper de l'herbe en ligne et convient pour se détendre. En tant que joueur vétéran, je suis très ému de voir les progrès des jeux mobiles nationaux au fil des années. J'espère qu'il y aura un gameplay plus innovant à l'avenir et que nous ne serons pas toujours coincés dans le cercle du développement de cartes. D'accord, c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager.