图片
Lorsque la rédaction recherchait récemment les jeux populaires de la semaine, j'ai trouvé un bon jeu qui m'a marqué, qui est Realm Defense🎮. Ne vous précipitez pas, laissez-moi vous expliquer pourquoi cela vaut la peine d'essayer.
L'histoire du jeu se déroule dans le monde d'Atla, où 105 types de monstres tels que des orcs, des gobelins, des chacals et des sorciers ont occupé de nombreux territoires tels que le Royaume fier et la Terre Sainte du Fjord. Les villageois désarmés ont besoin de vous pour les sauver ! En tant que commandant, vous devez planifier l'emplacement des tours de défense, utiliser les objets énergétiques de manière rationnelle, recruter des héros dotés de pouvoirs mystérieux et personnaliser votre propre stratégie ultime. Chaque bataille est comme un double test d'intelligence et de réaction, et le processus est très agréable😎.
L'éditeur lui-même est un fidèle fan des jeux de tower defense. Ce jeu développé par Beijing Babel Times Technology Co., Ltd. se positionne comme « créé pour les vrais fans de tower defense ». Des types de monstres à la conception des compétences des héros, vous pouvez ressentir l'attention portée par l'équipe de production. Ce qui est plus prévenant, c'est que le jeu est actuellement gratuit et que la plate-forme d'exploitation prend en charge les systèmes Android 4.0 et supérieurs. La plupart des téléphones mobiles peuvent fonctionner correctement et le seuil est très bas.
Si vous craignez de ne pas avoir de jeux pour passer votre temps récemment, vous pourriez aussi bien essayer cet "Empire Guard". Que vous soyez un joueur inconditionnel qui aime défier des niveaux difficiles, ou un ami qui souhaite découvrir facilement le plaisir de la stratégie, vous pouvez trouver votre propre rythme. L'éditeur a déjà aidé les villageois à retrouver plusieurs parcelles de terrain perdues dans le jeu, et je me sens plein d'accomplissement💪.
Avez-vous joué à ce jeu ? Ou avez-vous d'autres recommandations de jeux populaires cette semaine ? Bienvenue pour partager vos expériences avec vos amis dans la zone de commentaires~