Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je voudrais recommander à tous les pilotes un type de jeu particulièrement adapté à la pêche et à la détente : les jeux mobiles de synthèse et de placement ! Ce type de jeu est simple et passionnant. Vous pouvez voir votre « industrie » se développer lentement en quelques clics, ce qui vous procure un sentiment particulier d'accomplissement.
En parlant de ce genre, l'éditeur a récemment découvert un nouveau jeu appelé "Synthetic Aircraft Tycoon", et je ne peux vraiment pas m'arrêter d'y jouer. Le gameplay est pur : vous commencez avec un petit avion, vous l'améliorez grâce à la synthèse, vous débloquez des modèles plus cool et vous gagnez de l'argent en les pilotant de manière autonome. Même si vous désactivez le jeu, Airplane continuera à vous rapporter de l'argent lorsque vous serez hors ligne. C'est tout simplement fait sur mesure pour les personnes occupées comme nous !
Dans le jeu, vous pouvez collectionner divers avions rares, des petits avions à hélices aux avions de ligne à réaction, et construire votre propre empire de l'aviation étape par étape. L'opération est super simple, il suffit de glisser-déposer pour combiner, acheter de nouveaux avions et organiser des itinéraires, mais il y a une magie qui donne envie aux gens de continuer à cliquer. Le développeur est Nanjing Moye Network. Le jeu est actuellement gratuit et il n'y a aucune pression pour les achats intégrés.
Si vous aimez le plaisir de "regarder les chiffres augmenter", ou si vous voulez un jeu occasionnel qui ne prend pas de temps et peut être repris et joué pendant deux minutes à tout moment, alors "Synthetic Plane Tycoon" vaut vraiment la peine d'être essayé. Parlons-en pour aujourd'hui. Quels autres jeux de trésors similaires avez-vous ? Bienvenue pour partager et communiquer dans la zone de commentaires~ ✈️✨