图片
Je parcourais le forum récemment et j'ai accidentellement cliqué sur un jeu appelé "Happy Match Game". Au départ, je pensais que ce serait le même jeu que le tiers, mais après y avoir joué toute une nuit, cela s'est avéré être un très bon jeu !
L'arrière-plan du jeu est super intéressant : le fondateur du marché nocturne disparaît mystérieusement et un groupe de noctambules hurle de faim. Vous devez reprendre le marché nocturne pour les sauver. Bien que l'intrigue soit simple, elle crée étonnamment une dépendance lorsqu'elle est combinée au gameplay d'élimination. Ce n'est pas un jeu ordinaire, vous devez revitaliser le marché nocturne en éliminant les dégâts, en complétant les commandes, en construisant des stands et en gagnant des vœux d'étoile ! Chaque fois que vous débloquez un stand, voir le marché nocturne devenir plus animé est vraiment un sentiment d'accomplissement. 👍
Le style de peinture est celui d'un style de guérison Q-cute. Les petits oiseaux de nuit sont ronds et les effets spéciaux d'élimination sont également très magnifiques. L'opération est juste un petit peu, et c'est très relaxant. Chaque fois que je joue, deux heures s'écoulent avant que je m'en rende compte. Et ce jeu est en fait gratuit ! Sans points d'or krypton, la conscience de l'équipe de développement a explosé ! 😭
Bien que presque personne ne parle de ce jeu dans la zone spéciale, je pense vraiment que ce sont les yyds de Xiaoxiaole. Si vous aimez aussi le gameplay de gestion et d'élimination des loisirs, dépêchez-vous et téléchargez-le. J'ai déjà construit plusieurs stands de souper, j'attends que vous nous rejoigniez ! 😎