Frères! Récemment, je me débattais dans la nature sauvage et j'ai finalement découvert un chef-d'œuvre populaire appelé "Trente-six stratégies". Après y avoir joué pendant une semaine, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 😭Au départ, je pensais que SLG était dominé par les patrons de l'argent du krypton, mais il s'avère que ce jeu est gratuit et que vous pouvez y jouer avec plaisir. J'ai tellement de conscience que j'ai envie de pleurer (le modèle de recharge est 0, mes chers amis) !
L'arrière-plan du jeu est l'époque troublée des Trois Royaumes, mais ce que j'aime le plus, ce ne sont pas les combats, mais son système de titres ! D'un roturier, vous obtenez lentement une promotion et devenez riche. Vous pouvez également gérer votre propre fief, collecter des ressources, cultiver et élever des soldats. Vous avez l'impression d'être un empereur local, hahaha yyds ! 👑La combinaison de compétences est également super gratuite. Vous pouvez combiner les compétences des généraux à volonté. Lorsque vous attaquez une ville, vous pouvez concevoir vos propres routines pour effectuer des combos. C'est tellement excitant ! De plus, l'objectif de se rendre directement à Xiangyang est extrêmement excitant et mon cœur bat plus vite à chaque fois que je m'empare d'un territoire.
Le meilleur, c'est qu'il est très populaire ! Il n'y a pas beaucoup de discussions sur les forums, mais je pense que ce jeu est vraiment sous-estimé. Les graphismes sont exquis, le gameplay est riche et ce n'est ni irritant ni ennuyeux. Cela convient à notre fête étudiante. Je le regarde pendant une heure avant de me coucher tous les jours, ce qui soulage davantage mon stress que d'utiliser TikTok. 😎
Bref, Amway aux amis qui aiment les Trois Royaumes et la stratégie, ne laissez pas le jeu du trésor devenir poussiéreux ! Soyons ensemble les seigneurs des temps troublés, foncez ! 🚀