图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, j'ai vu de nombreux amis dans la zone d'aide aux problèmes à la recherche de jeux inactifs, en particulier ceux sur la lutte contre les zombies dans l'apocalypse. L'avantage de ce type de jeu est qu'il n'est pas nécessaire d'être trop pointilleux, vous pouvez ressentir le frisson de commander la bataille en quelques clics seulement. Aujourd'hui, je vais faire le point sur plusieurs jeux mobiles de placement apocalyptique auxquels j'ai joué personnellement, et le dernier est un trésor nouvellement découvert !
Le premier est « La ville maudite ». Ce jeu se concentre sur la formation stratégique. Les joueurs doivent organiser des survivants de différentes professions pour défendre la forteresse, et les zombies arriveront par vagues. Bien que le style du jeu soit sombre, le système de développement est assez profond et convient à ceux qui aiment réfléchir à la programmation.
Le deuxième "Zombie Frontline" emprunte la voie de tir et de placement, visant et tirant automatiquement. C'est très relaxant de regarder une rangée de zombies se faire nettoyer. Cependant, la difficulté des niveaux ultérieurs augmente rapidement, nécessitant plus de temps d'inactivité pour économiser des ressources.
Le troisième jeu "Wasteland Rising" intègre des éléments de construction. Les joueurs doivent non seulement combattre des zombies, mais aussi réparer les installations de la ville. L'arbre technologique comporte de nombreuses branches et un bon degré de liberté, mais il est un peu lent au début.
Le quatrième jeu "Survivor Camp" est plus décontracté, avec un style Q-print, et la forme du zombie est un peu mignonne. Le gameplay est simple, principalement la mise à niveau du camp et l'envoi d'équipes, ce qui convient pour jouer en temps fragmenté.
Le dernier hautement recommandé est « Blast That Zombie » ! 🎉
Ce jeu se déroule dans un monde désert où les survivants se battent contre des millions de zombies dans leur dernière maison. En tant que commandant, vous devez recruter des guerriers spéciaux, déployer des lignes de défense, rechercher des technologies et résister à l'attaque déferlante des zombies. Les fonctionnalités sont très accrocheuses :
Il y a des millions de zombies. Le nombre est stupéfiant. En regardant la marée dense de cadavres sur l'écran, je ressens un sentiment d'oppression.
Les guerriers spéciaux ont chacun leurs propres compétences spéciales, certains peuvent tirer à distance et d'autres peuvent combattre au corps à corps. Ils sont très cool à assortir ensemble.
Le système de recherche technologique rend la ligne de croissance très claire et tout, des armes aux tours de défense, peut être amélioré.
Plusieurs lignes de défense peuvent être déployées en même temps, notamment le feu, la glace et les épines au sol.
Le plus important est de le mettre sur AFK et d'aller simplement en ligne pour récupérer la nourriture. Bonne nouvelle pour les paresseux
De plus, le jeu est entièrement gratuit et il n'y a pas de pop-ups de recharge ennuyeux. Le développeur Nanjing Moye Network est cette fois plein de sincérité. Cependant, la plate-forme d'exploitation nécessite Android 5.0 ou supérieur, qui couvre essentiellement la plupart des modèles.
Si vous aimez aussi les thèmes apocalyptiques mais que vous ne voulez pas travailler trop dur, « Blast That Zombie » vaut vraiment la peine d'être essayé. Accédez à l'App Store et recherchez-le, il vous tiendra éveillé toute la nuit ! 😝
L'éditeur de Qitan arrêtera d'abord de parler ici. Si vous avez de bonnes recommandations de jeux, vous pouvez également les partager dans la zone de commentaires~