Frères, aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu de trésors récemment découvert : Escape Room Candy Land ! C'est gratuit ! 0 or krypton ! Pouvez-vous le croire ? 😭 J'ai joué au jeu pendant toute une après-midi. Les énigmes étaient super intéressantes et l'intrigue était plutôt intéressante. En tant qu'expert en langues anciennes, je suis allé enquêter sur le virus. J'ai été époustouflé par ce décor !
mais! Oui! Quand il s'agit de ça, je dois me mettre en colère et me plaindre ! Récemment, j'ai joué à un soi-disant chef-d'œuvre appelé "Krypton Gold Glory". Dès que je suis entré dans le jeu, ma chère, vous obtiendrez une tenue magique pour la première charge de 6 yuans, une carte mensuelle de 68 et une garantie de tirage de cartes de 648. L'événement a également un classement or à durée limitée... Il vous invite à recharger de l'argent au début, et vous ne pouvez même pas battre le donjon si vous ne rechargez pas. Est-ce un jeu ou une taxe ? 🤯 Je n'ai même pas acheté de carte mensuelle, mais j'ai été battu au point d'être autiste par le patron, et ma mentalité s'est complètement effondrée.
Comparez cela à ce paradis des bonbons d'évasion. Il n'y a pas de publicités ni d'achats intégrés dans l'ensemble du processus. Il s'agit simplement de résoudre des énigmes et de brûler le cerveau. Les graphismes sont assez exquis et on a l'impression d'explorer dans un musée. Le développeur est Shenzhen Martian Interactive Entertainment Co., Ltd., quelle conscience ! Mode de charge 0, plate-forme exécutant 5.0 (probablement Android 5.0 ou supérieur), mon ancien téléphone peut fonctionner sans problème.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'en tenir désormais à ce genre de jeux gratuits et bons et de refuser d'être un poireau ! Ne laissez pas ces jeux mobiles frauduleux escroquer votre portefeuille, dépêchez-vous et téléchargez cet escape room, c'est un grand avertissement ! 🤩 Nouveaux arrivants, faites attention, continuez à partager des jeux mobiles de conscience à l'avenir et prenez soin les uns des autres ~