Bonjour mes frères ! Je suis un petit expert qui passe du temps sur les forums de jeux à longueur de journée. Je viens de voir un nouveau membre s'enregistrer aujourd'hui, je dois donc essayer ! J'ai récemment déterré un jeu au trésor appelé "Song of Gravity". Le nom semble très artistique, non ? Mais quand il s'agit de jouer, ça s'appelle un top ! 👇
Au début, j'ai été attiré par son BGM. Comment un jeu gratuit ose-t-il mettre autant d'efforts dans la musique d'ambiance ? Je viens de venir ! Et le gameplay est très créatif. Vous contrôlez une petite balle et touchez l'écran pour trouver un portail dans la pièce pour vous échapper. Cela semble simple, non ? Mais à l'intérieur se trouvent des lasers, des aimants et toutes sortes de mécanismes étranges, vous permettant de découvrir le « bonheur du cours de physique » en quelques minutes😎
Ce jeu dispose de deux modes, l'un est appelé mouvement limité, qui vous permet de calculer l'angle et la force et de planifier l'itinéraire parfait, tout comme résoudre un puzzle ; l'autre est un temps limité, qui est du pur parkour, testant la vitesse et la réaction des mains. Quand je jouais, je criais souvent "C'est fini, on va y aller", et puis j'ai découvert d'un coup un nouveau parcours, c'était tellement délicieux ! 😏
L'essentiel est que c'est gratuit ! C'est gratuit les gars ! De nos jours, de nombreux jeux proposent divers coffrets cadeaux krypton gold dès que vous les ouvrez. Ce jeu compte uniquement sur son contenu pour rendre les gens accros et faire pleurer leur conscience. Bien que le développeur semble n'être qu'une petite entreprise (Taoteng Interactive ?), la qualité et les détails produits ne sont vraiment pas inférieurs à ceux des grandes entreprises ! Je joue depuis plusieurs jours et je l'apprécie toujours. Je dois terminer plusieurs niveaux chaque jour pour me sentir satisfait.
Bref, si vous aimez aussi les jeux qui sollicitent votre cerveau et un peu d'opération, mais que vous ne voulez pas vous faire voler votre argent, alors "Song of Gravity" est définitivement votre tasse de thé ! Je l'ai déjà donné à mes copains de dortoir, et après qu'ils aient fini de jouer, ils ont tous dit : « 666, pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? Nouveau sur le forum, veuillez d'abord remettre vos devoirs. Je continuerai à partager des chefs-d'œuvre plus impopulaires à l'avenir. S'il vous plaît suivez et aimez! 🥳