图片
Je suis vraiment convaincu. Je viens de voir hier sur le forum un jeu qui était prétendument gratuit. Cependant, lorsque j'y suis entré, toutes les fenêtres contextuelles étaient remplies d'or krypton. Même une arme normale coûtait 648. Elle traitait les joueurs comme des poireaux😡 Comment un étudiant comme moi pouvait-il gagner autant d'argent ? Je l'ai désinstallé d'un seul coup. Quelle triche !
Cependant, j'ai récemment découvert un jeu de trésors appelé Survival Geometry. C'est si doux. Attention⚠️ Il s'avère que c'est un jeu gratuit et honnête ! Dans le jeu, vous êtes le gérant d'un magasin d'armes, fabriquant des équipements pour les survivants de l'apocalypse zombie. Vous n'avez pas d'argent et vous devez compter sur votre propre argent. Embauchez des artisans, formez une équipe pour collecter des ressources et faites du commerce sur le marché. Il y a tellement de façons de jouer, et vous pouvez jouer au 666 sans dépenser d'argent👍
J'y ai joué pendant quelques jours et c'était très amusant. J'ai moi-même formé des artisans, fabriqué mon propre équipement et pu combattre des zombies. Le rythme était très confortable. La clé est que le développeur, Shanghai Chengmo, ne force pas le krypton, ce qui est vraiment rare de nos jours😭 Je le recommande vivement aux frères qui ont été trompés par le krypton comme moi, foncez et c'est fini !