Qui dans la famille comprend ? Récemment j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Journey to the West", avec un style cyberpunk et un thème de Journey to the West, c'est juste yyds ! Je joue depuis une semaine et je ne peux pas m'arrêter d'y jouer. Aujourd'hui, je vais partager avec vous un tour d'horizon des stratégies de déminage pour que les novices puissent décoller facilement ! 😎
Parlons d'abord de la programmation au début, ne vous précipitez pas pour tirer des cartes et ajouter des personnes au hasard. Le personnage initial "Cyber Wukong" dans le jeu est vraiment puissant, avec des attaques de base qui apportent des coups critiques, et combiné avec la décélération de groupe de "Nishang Nezha", la première carte push est fondamentalement une évidence. Pensez à donner la priorité aux ressources en position C pour améliorer les étoiles. Au début, je les ai bêtement élevés de manière égale, mais je me suis retrouvé coincé dans le chapitre 3. Plus tard, j'ai concentré mes ressources pour élever Wukong et je l'ai poussé directement au chapitre 6. C'est tellement délicieux ! 🤣
Il existe des compétences pour vaincre le boss ! Comme le "Mechanical White Bone Demon" du chapitre 4, elle récupérera du sang, alors ne soyez pas trop agressif. Il m'a fallu trois tentatives pour comprendre : affaiblir "Electronic Guanyin", puis laisser "Cyber Wukong" utiliser son ultime mouvement pour exploser, l'emportant essentiellement en deux tours. Il est recommandé d'amener un joueur de contrôle dans l'équipe, tel que "Cyber White Dragon Horse" dont les compétences peuvent étourdir les gens et constituent une arme qui sauve des vies dans les moments critiques !
Soyez prudent dans l'allocation des ressources et ne gaspillez pas de pièces d'or et de points technologiques dans le jeu. Donnez la priorité à la mise à niveau de la « puce quantique » équipée par le protagoniste. Cet attribut ajoute beaucoup de puissance d'attaque. Après être passé au niveau 5, le coup critique a doublé et l'efficacité de la réalisation des donjons a été maximisée ! Il existe également le "Cyber Alchemy Furnace", que vous devez utiliser gratuitement pour dix tirages consécutifs chaque jour. Ne le sauvegardez pas. Si vous dessinez des héros à plusieurs reprises, ils seront brisés en morceaux et vous pourrez les échanger contre des accessoires rares ! 😏
Enfin, petite astuce paresseuse, le jeu présente des avantages d'inactivité hors ligne, mais n'oubliez pas de cliquer sur "Exploration automatique" avant de vous coucher. J'ai raccroché toute la nuit avant de me coucher, je me suis réveillé et j'ai reçu des dizaines de milliers d'expériences et de pièces d'or, et j'ai directement amélioré plusieurs niveaux, plus rapidement que mon foie manuel, 666 ! De plus, il y a une « connexion quotidienne » dans la mission événementielle. Le cinquième jour, un personnage légendaire "Cyber Tathagata" sera offert en cadeau. C'est ma nounou principale actuelle. Si vous n'avez pas de bonne nounou au début, je vous recommande fortement de vous connecter pour l'obtenir !
Bref, "Journey to the West" est vraiment bien, le style cyber a l'air cool, et on peut y jouer sans soirée krypton. Mon test personnel de cette stratégie est efficace, mes frères, dépêchez-vous ! Si vous avez des questions, retrouvez-nous dans la section commentaires et discutons-en ensemble ! 😜